|
| Auteur | Message |
|---|
meryamon Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 9 Age: 47 Localisation: ile de la Reunion Emploi/loisirs: infirmiere /peintre amateur/BMX Humeur: stable Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 17:39 | |
| Je me présente, je me prénomme Myriam; je suis infirmière je suis mariée j'ai 4 enfants ,j'habite sur l'ile de la Réunion. j 'ai toujours peint de temps en temps depuis mes jeunes années, et j'ai profité de quelques années de disponibilité prises a la naissance de mon plus jeune enfant pour prendre des cours de peinture, me documenter, et m'y mettre plus sérieusement.
En ce moment j'essaie de passer a l'art abstrait mais ce n'est pas une démarche facile quand on est plutôt figuratif, et sur votre site il y a des démarches très intéressantes, ce qui a motivé ma demande d'inscription. j'espère pouvoir échanger avec vous je n'ai pas de vrai blog ou de site, j'ai mis quelques photos de mes tableaux sur face book , si j'en ai le temps et si je réussis, j'essaierai de faire un blog
Comme j'ai repris mon travail a temps plein mon temps est limité amicalement a tous |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 18:02 | |