|
| Auteur | Message |
|---|
meryamon Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 9 Age: 47 Localisation: ile de la Reunion Emploi/loisirs: infirmiere /peintre amateur/BMX Humeur: stable Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 17:39 | |
| Je me présente, je me prénomme Myriam; je suis infirmière je suis mariée j'ai 4 enfants ,j'habite sur l'ile de la Réunion. j 'ai toujours peint de temps en temps depuis mes jeunes années, et j'ai profité de quelques années de disponibilité prises a la naissance de mon plus jeune enfant pour prendre des cours de peinture, me documenter, et m'y mettre plus sérieusement.
En ce moment j'essaie de passer a l'art abstrait mais ce n'est pas une démarche facile quand on est plutôt figuratif, et sur votre site il y a des démarches très intéressantes, ce qui a motivé ma demande d'inscription. j'espère pouvoir échanger avec vous je n'ai pas de vrai blog ou de site, j'ai mis quelques photos de mes tableaux sur face book , si j'en ai le temps et si je réussis, j'essaierai de faire un blog
Comme j'ai repris mon travail a temps plein mon temps est limité amicalement a tous |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 18:02 | |
| Bonjour Myriam et  J'espère que tu es venue également avec de superbes photos de la Réunion, nous sommes tous accrocs de ton île ! Mis à part ce préambule, merci de venir renforcer la famille bédéliste... Nous avons en effet quelques membres qui sont dans la même démarche que toi vis à vis de l'abstrait, il va je pense y avoir de beaux débats sur ce thème ! En attendant, pour te familiariser avec la base de loisirs, tu as en cas de doute pour certaines manipulations, "la boite à outils". De même, une rubrique pour mieux comprendre sous forme de "question-réponse" t'es ouverte la rubrique "je suis perdue sur le forum"... Enfin, les modérateurs pourront répondre à tes appels "au secours" par MP, Ma-Thé, Marino, Tine, Thierry et moi-même en tant que généralistes, puis Pastelcaresse dans tout ce qui concerne l'informatique. On te laisse découvrir les nombreuses rubriques. Et comme le veut la tradition : |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 18:07 | |
| Dommage je n'ai pas eu accès à tes tableaux mais que cela ne m'empêche pas de te souhaiter  et bonne promenade sur le forum. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 18:19 | |
| Bonjour Myriam et Bienvenue chez nous. Je ne vais pas te répéter ce qu'a dit le Big Boss............alors ....installe toi confortablement et montre nous le plus vite possible une jolie toile de ta création!  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 18:37 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 18:47 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 20:23 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Myriam tu peux rendre public l'album de tes oeuvres sur facebook, en allant dans les paramètres et comme ça nous pourrons les voir |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Jeu 4 Nov - 20:26 | |
| Oui, ce serait une bonne chose................. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 0:42 | |
| Bienvenue Myriam! Je vais faire un tour sur Facebook.... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 47 Localisation: ile de la Reunion Emploi/loisirs: infirmiere /peintre amateur/BMX Humeur: stable Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 14:59 | |
| bonjour, merci pour votre accueil a vous tous ! j'ai mis l'accès des photos de tableaux accessible a tous, et si vous me faites une "demande d'ami" je met Ok. je ne suis pas trés forte en informatique, des que possible j'essaie faire au mieux apres 10 mn de bataille avec les icones, peut etre que vous allez pouvoir voir la photo (peut etre ) ci jointe [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 15:04 | |
| [img]  [/img] je crois que j'ai pigé |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 15:13 | |
| J'adore surtout la seconde peinture ! très beau portrait , belle atmosphère ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 15:24 | |
| merci  je suis allée faire un petit tour sur quelque un de vos sites ; pas tous faute de temps, et ce que j'y ai vu m'a épatée , il y a plein d 'oeuvres avec de la recherche, du talent, et vous avez l'air tous sympas |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 15:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 15:53 | |
| Et j'aime bien ta peinture !!! Si si... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 15:58 | |
| je décroche pour aller préparer a manger.... (3 heure de décalage horaire a présent) |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 20:04 | |
|  je ne vais pas répéter ce qui t as déjà été dit lol cependant j espère que tu te sentiras bien avec nous ici c est bonne ambiance et entente suis allée faire un tour sur ton facebook j adore le deuxième portrait en commençant par le haut a gauche superbe ainsi que les couleurs sinon tu as la boites a outils pour t aider a surfer sur le forum et si tu as besoin de crier au secours nous sommes la via mp douxpastel marino thierry pastelcaresse mat-thé ainsi que moi  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Ven 5 Nov - 23:17 | |
| Bravo Meryamon , pour une débutante ça promet ! Si les piqûres sont aussi belles que ta peinture , nous seront tous prêts à aller se faire vacciner contre la grippe à ... La Réunion ! Bienvenue parmi nous et c'est une grande joie de voir la "Famille BDL " s'agrandir . Petite rajouture : Après avoir vu quelques portraits picturaux , pourrait-on voir ta mimine ? Faut dire que , comme avatar on peut faire mieux ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 7:05 | |
| Merci mon Fifi...tu m'as devancée, j'allais le faire! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 7:56 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Mar 16 Nov - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 8:48 | |
| Myriam, ces deux portraits sont magnifiques, avec beaucoup de force et de liberté, comme j'aime !!!!!! Attention de bien les placer dans la rubrique adéquate, ce qui donne une indication sur la technique utilisée. Une petite description peut-être aussi, dimension, support... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 12:14 | |
| [img]  [/img] Mouarf , le volcan viens de s'arrêter de couler depuis quelques jours seulement (il est en éruption régulierement) et les patientes ne se plaignent pas trop de mes piqures,faut dire qu'elles n'ont pas trop le choix .... je ne sait pas comment ton change l'avatar bon week end a tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 12:16 | |
| j'essaierai de trouver la rubrique adéquate pour les tableaux,pour l'instant je visite quand j'ai un temps |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 13:23 | |
|
Dernière édition par marino le Sam 6 Nov - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 15:33 | |
| Ah, c'est mieux ! Mais là , c'est trop !
Je ne m'en plaindrais pas .
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Sam 6 Nov - 21:13 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 7:18 | |
| J'avais déjà mis, Thierry!  ...............C'est le même Méryamon, ne t'affole pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 8:36 | |
| Avatar que j'aimais! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 9:08 | |
| En forme Pastelcaresse . Bon dimanche à toi . |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 12:07 | |
| ????? Excuses Marino, mais ton lien n'étais pas visible hier..???? ou alors il faut que je change de lunettes. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 13:19 | |
| Excuse mon Thierry.....C'est vrai que je ne l'avais pas, mis du 1er coup, et que j'ai réédité pour rajouter le lien.................et l'on a du se téléscoper! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 16:32 | |
|  Merci ! A bientot amicalement |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 16:38 | |
| Ah nben voilà! C'est superrrrrrrrrrrrrrr....!!!!!!Merci!!!!.........................Tellement plus agréable de parler à quelqu'un plus qu'à un avatar quelconque! |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 7 Nov - 22:18 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! chic du soleil!!! |
|
 | |
Marina Bédélien apprenti

Nombre de messages: 33 Age: 56 Localisation: Dijon Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Mer 1 Déc - 9:03 | |
| Bonjour à tous, Comme je vous disais j'ai un ordi défaillant, le nouveau arrive fin de semaine, je vous rejoindrais à nouveau car là, mon écran s"allume et s'éteint, je n'en peux plus! Belle journée à vous... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Mer 1 Déc - 9:18 | |
| Pas de soucis, Marina...... C'est la haine, quand ça cafouille....................... Courage et à bientôt. |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 5 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue parmi nous Meryamon! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Dim 5 Déc - 16:04 | |
| bonjour Meyamon ...heu ? de Guyenne ?....et bienvenue..avec un peu de retard.. j'en profite aussi por souhaiter la vienvenue uax nouvelles et nouveaux..JE SUIS UN PEU FAINANT CES DERNIERS TEMPS....me contentant de venir en simple lecteur pourl'aquarelle idem.......service minimum |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (meryamon) Mar 14 Déc - 18:21 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Le même boulot, une grand famille. Malgrè tout cela CONTINUE DE |
|
 | |
|