| | je me présente =) (Sandrine_Pastel) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sandrine_Pastel Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 1 Age: 43 Localisation: loiret Emploi/loisirs: artiste pastelliste Humeur: joyeuse Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 3 Nov - 20:08 | |
| sandrine ,artiste pastelliste.
J'ai toujours dessiné, de préférence des personnages et des animaux. Vers 27 ans j'ai commencé à peindre,mais de façon très sporadique, jusqu'à ce que je reprenne mes bons vieux crayons. En mai 2009,j'ai découvert le pastel,depuis je me consacre entièrement à ces petites craies. =) Fascinée par les regards,je travaille essentiellement le portrait.
|
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 3 Nov - 20:30 | |
| Et bien Sandrine, je te souhaite officiellement bienvenue sur notre forum.  Ça n'a pas été facile, mais à présent tu connais le chemin pour obtenir de l'aide ! Et il y en a encore cinq autres comme moi qui ne vont pas tarder j'en suis certain! J'ajoute que j'aime énormément ton travail et suis enchanté que tu aies accepté de nous rejoindre sur le forum. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 3 Nov - 21:22 | |
| Bonjour Sandrine et bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs, ce soir je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ta connaissance, mais je reviens dès que possible. |
|
 | |

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 3 Nov - 21:29 | |
| Voilà déjà Thierry! Manque encore Douxpastel notre grand gourou, Marino, Mat et Tine. Et les 160 et quelques membres... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 3 Nov - 22:49 | |
| soit la bienvenue en ce jolie mode pictural, je te souhaite plein de bonnes choses. tu seras bien épaulée par ces "GO" de la BDL. bien à toi |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 6:51 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue Sandrine  J'espère que tu te plairas parmi nous .... J'ai parcouru ton site rapidement car je n'ai pas trop de temps ce matin mais ce soir ..... je m'attarderai un peu plus  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 7:03 | |
| Bonjour à toi, Sandrine! Guy te l'a expliqué succinctement , donc à mon tour de te souhaiter la bienvenue.... Donc tu as les rubriques si tu es perdue ou bien la boîte à outils pour mieux t'orienter. En cas d'embarras, nous sommes là, via MP pour te dépanner, Ma-Thé , Tine, Thierry moi-même et notre big boss Douxpastel. Je pense que tu te plairas parmi nous, et selon la tradition.... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 7:47 | |
| Bonjour Sandrine et  On te laisse découvrir les nombreuses rubriques, et je crois que le plus important a été dit si tu as besoin d'aide... Aussi profites bien du forum, de l'ambiance qui en émane, et n'hésites pas à lancer des sujets si tu en as qui te trottent en tête ! Cela fait plaisir d'avoir de la concurrence dans le pastel, on avait l'aquarelle qui prédominait jusque là !  Aussi prends ton temps, on est cool ici... |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 8:14 | |
| bienvenue a toi Sandrine ! j'ai particulièrement aimé l'humour des "drôles de bêtes" tu as un très joli talent |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 8:42 | |
| Bienvenue Sandrine-Pastel, tes oeuvres me parlent beaucoup, je vois que nous avons quelques sujets communs...Sympa de nous rejoindre... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 10:36 | |
| Bienvenue Sandrine et j'avoue... que je suis restée scotchée devant tes portraits... tes regards sont magnifiques ! Je sens qu'on va se régaler  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 11:13 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Jeu 4 Nov - 12:32 | |
| Bienvenue Sandrine, j'ai déjà vu tes oeuvres quelques part. sommes nous pascroisés (virtuellement) quelque part ? un bonjour girondin ALAIN |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Ven 5 Nov - 19:57 | |
|  avec un léger retard je te souhaites la bienvenue tu as la boite a outils pour t aider a insérer tes photos etc avec les tutos et hébergeurs d images etc sinon tu peux nous contacter via mp si tu as des problèmes pour surfer sur le forum etc nous sommes a ta dispositions si besoin est douxpastel thierry marino mat-thé pastelcaressse ainsi que moi suis allée visité ton blog superbe tes portraits ainsi que les animaux  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Ven 5 Nov - 22:59 | |
| Je suis passé par hasard sur le site de Sandrine , il y a quelques jours. Et quelle surprise de la retrouver ici ! J'avais bien remarqué ton travail , mais suis resté injustement silencieux dans ton livre d'or : c'est que tu m'avais mis KO sur mon clavier . Je suis bien heureux de te voir venir dans ce grand cercle d'Amis Artistes de la BDL. |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Dim 7 Nov - 22:15 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Lun 8 Nov - 16:59 | |
| bonjour sandrine et bienvenue! j'ai flashé sur ton portrait, tu ferais un super modele!!! et tu pastellises du tonnerre. |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mar 9 Nov - 20:52 | |
|  Ravie de te retrouver sur ce forum ..! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mar 9 Nov - 22:23 | |
| Je crois bien que Sandrine est un ... Fantôme. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 10 Nov - 6:10 | |
| Comme tu dis, mon Fifi!  Que fait-on?....tu crois?.....  ...... Oh.....?...Non, nous allons attendre un peu!  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 10 Nov - 12:31 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
regard pastel Bédélien apprenti

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: Pastel, peinture, loisirs créatifs Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mer 10 Nov - 15:04 | |
| Bonjour Sandrine et bienvenue sur la Base de loisirs, tu verras, c'est super !!!
J'ai été faire une petite visite sur ton site et j'adore ton travail, tes portraits, tes regards sublimes et puis cette touche humoristique sur les animaux trop génial !
|
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: je me présente =) (Sandrine_Pastel) Mar 14 Déc - 18:16 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Je suis également allée faire un tour sur ton site, bravo. |
|
 | |
| | je me présente =) (Sandrine_Pastel) | |
|