esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Souvenir d'une cascade Mer 3 Nov 2010 - 15:00 | |
| Bonjour les artistes, Je vous mets ici une de mes dernières oeuvres, pretexte à vous dire un petit bonjour et par la même je vous demande de m'excuser si je suis un peu plus absent ces temps-ci ! Ma Dulcinée a été opérée de son épaule gauche ( capuslite rétractile ) et d'abord c'était " les va et viens " a Bruxelles et maintenant je dois l'aider ( ce que j'ai toujours fait, mais maintenant davantage ) à la maison ! Bonne continuation à toutes et à tous ! ...ha oui, voilà la Cascade en question :  ( Acrylique sur toile ( Collée sur carton ) 40x50 ) Antonio
Dernière édition par esantonio le Mer 3 Nov 2010 - 20:42, édité 12 fois |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Souvenir d'une cascade Ven 5 Nov 2010 - 16:07 | |
| moi je la vois ! et elle me plait bien c'est rafraichissant !!! |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Souvenir d'une cascade Mar 9 Nov 2010 - 10:46 | |
| Ton influence a des tonalités féériques, ce n'est pas pour me déplaire mais je reste comme oeuvre majeure sur celle du concours... Peut-être trop de couleurs mélangées sur celle-ci, mais c'est un avis personnel. Tu sais si bien jouer dans les mêmes tonalités lorsque tu te lâches ! |
|