| | Bonjour à tous (MULLER Sabine) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MULLER Sabine Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: VILLENEUVE LES AVIGNON Emploi/loisirs: Peinture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 10:52 | |
| Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur le site suite à une prise de contact par Douxpastel et j'en profite pour me présenter :
Je m'appelle Sabine, suis originaire d'Alsace mais vis actuellement dans le Sud de la France. La peinture a toqué à ma porte il y a environ 7 ans de celà et elle est devenue ma passion; elle est omniprésente, presque obsédante à certains moments. Mon parcours est des plus banals : j'ai débuté mon apprentissage avec la peinture acrylique et la reproduction de toiles d'artistes d'horizons divers (artistes connus et moins connus). Très vite, une attirance vers le travail de la matière m'a orientée vers la peinture à l'huile et selon mes tableaux, vers l'utilisation de matériaux afin de donner un relief, une dimension à mes créations. J'expérimente, j'apprends différentes techniques, différents styles , afin de m'améliorer et de trouver ma "vraie voie". Aujourd'hui, je souhaite faire exploser mon moi intérieur qui selon mon humeur, mes envies associe les couleurs et matières qui résonnent en moi. Le chemin est long et périlleux mais si exaltant!
Je vous laisse découvrir mon parcours pictural... J'espère que vous y prendrez plaisir. Je vous souhaite un agréable moment dans mon univers...
Sabine MULLER http://lapeinturedesabine.over-blog.com |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 10:58 | |
| Bienvenue dans la famille BDL Sabine, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: VILLENEUVE LES AVIGNON Emploi/loisirs: Peinture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 11:01 | |
| Merci! en tout cas, le site me parait très intéressant... je pense que je vais y passer qlqs heures !!!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 13:28 | |
| Bienvenue Sabine dans la grande famille qu'est la BDL. Merci pour ta présentation détaillée. J'ai commencé à parcourir ton site, j'ai regardé en particulier tes cieux toi au moins tu sais peindre les éclairs.
Douxpastel, Marino, Tine, Thierry, Guy (notre chef informaticien) et moi sommes à ta disposition pour te guider sur ce forum via mp ainsi que notre précieuse boîte à outils.
Les techniques diverses de peinture sont présentes sur le forum, alors installes-toi et prends ton temps pour te familiariser avec les nombreuses rubriques. 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 14:06 | |
| Que rajouter de plus à ce que t'as expliqué mon amie Mat!.......Nous somme là si tu as des petits soucis. Alors comme le veut la tradition.....Bienvenue sur la Base de Loisirs.....Si tu t'es inscrite, c'est parce que tu as un peu parcouru notre cher forum......Je pense que tu t'y plairas! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 14:46 | |
| Bonjour Sabine et  Cela fait plaisir que ma demande pour passer dans le bonjour du jour ait déclenché chez toi l'envie de nous rejoindre ! Donc respect, je pense sincèrement que notre forum saura te ravir, nous formons une grande famille très conviviale. Si tu as quelques lacunes sur le maniement des rubriques, ou comment poster des photos, vidéos ou autres, n'hésites pas à te plonger dans "la boite à outils", tout y est parfaitement détaillé. Autrement, comme te l'a expliqué Ma-Thé, nous sommes également là pour tes éventuelles questions dans "vous êtes perdus sur le forum"... En dernier recours, tu peux nous contacter par MP. Aussi nous te laissons apprécier nos différentes rubriques... Et comme de bien entendu : |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 14:48 | |
| Bienvenue Sabine !!!  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 16:27 | |
| oups! j'ai été surprise, j'ai cru que c'était moi sur la photo!
bienvenue sabine! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 18:45 | |
| |
|
 | |
pascalou Bédélien accro

Nombre de messages: 555 Age: 51 Localisation: Montbazon, Touraine Emploi/loisirs: Chef patissier au Domaine de la Tortinière a Veigné Humeur: Ça depend de Ninou lol Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 20:24 | |
| bienvenue sabine  Dis donc , j'ai fait un tour sur ton blog .Super ce que tu fais je trouve ça vraiment hot........ y,a de la creativité la dedans |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mer 3 Nov 2010 - 21:35 | |
| Bonjour Sabine, je te souhaite la bienvenue en coup de vent ( manque de temps), j'ai vu deux trois toiles qui m'ont mis l'eau à la bouche, je reviens dès que possible. |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Jeu 4 Nov 2010 - 8:07 | |
| tiens je croyais avoir mis un mot hier ... alors je remets un gros bienvenue à Sabine |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Jeu 4 Nov 2010 - 13:29 | |
| Merci à tous pr vos mots d'accueil! ping |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Jeu 4 Nov 2010 - 15:56 | |
| Sabine a dit : | Citation: | Aujourd'hui, je souhaite faire exploser mon moi intérieur qui selon mon humeur, mes envies associe les couleurs et matières qui résonnent en moi. |
Nous espérons "tout simplement" que: si l'intérieur est aussi agréable à regarder que ton moi extérieur, tu vas avoir du succès chez les membres de la BDL... |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Ven 5 Nov 2010 - 8:29 | |
| Bonjour Sabine, Très heureux de voir que notre Big Boss a aussi du flair. Je te souhaite la bienvenue parmi nous , et qu'après ce que tu nous dis: "Aujourd'hui, je souhaite faire exploser mon moi intérieur qui selon mon humeur, mes envies associe les couleurs et matières qui résonnent en moi." il y aura des dégâts collatéraux .... !
Dernière édition par delice le Sam 6 Nov 2010 - 10:53, édité 3 fois |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Ven 5 Nov 2010 - 19:50 | |
|  j espère que tu te plairas parmi nous pour t aider a surfer sur le forum tu as la boites a outils avec toutes les explications pour insérer tes photo et images sinon nous sommes la pour t aider via mp douxpastel marino thierry pastelcaresse mat-thé ainsi que moi j ai visité ton blog j aimes beaucoup tes paysages très colorés superbe votre provence  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Dim 7 Nov 2010 - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! et merci de ta belle présentation ! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Jeu 11 Nov 2010 - 8:52 | |
| ICI , les 10 000 points ne sont pas pour demain ! Patrick tu peux ranger ta carte bleue ! |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Jeu 11 Nov 2010 - 11:35 | |
| Bienvenue à toi parmi nous  |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (MULLER Sabine) Mar 14 Déc 2010 - 18:11 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous |
|
 | |
| | Bonjour à tous (MULLER Sabine) | |
|