| | Plies et drapées ... comme j'aime ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 8:49 | |
| Voiçi le petit dernier, sur du bristol au graphite: [img]  [/img] Et celui d'avant : [img]  [/img] sure celui là j'ai rajouté au graphite du crayon blanc |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 9:03 | |
| Très joli, très délicat! La photo enlève un peu du contraste en grisant les blancs j'ai l'impression. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 9:11 | |
| [img]  [/img] Sur celle là on voit mieux, il me semble? |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 14:01 | |
| Tu es partie dans les drapés, dis donc..entre l'argile et ça! Tu les réussis merveilleusement bien, Marie! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 14:15 | |
| Tout en finesse ,très agréable ,magnifiques drapés ,bravo !!! |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 14:53 | |
| c'est vraiment très réussi !! bravo |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 19:50 | |
| waow superbe j adore la deuxieme bravo  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 3 Nov 2010 - 22:45 | |
| Marie c'est du travail soigné, en plus c'est beau... que dire de plus. |
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Ven 5 Nov 2010 - 16:12 | |
| tres beau ! et tres bien reussi !!! |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Sam 6 Nov 2010 - 22:00 | |
| Oh !! là!là! Superbes tes drapés ...je devais vais bientôt sortir les miens ..mais ...oserais-je .. ! maintenant ??? c'est un vrai casse tête ce truc ... en plus c'est à l'acrylique que je m'exerce !! finalement je vais poster ... je devrzais recevoir de très bons conseils .. et avisés siou plaît !! Bravo! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mar 9 Nov 2010 - 10:58 | |
| Rien à redire, tes drapés sont superbes... Par contre, sur celui de dos, heureusement que le drapé prédomine, car j'ai un doute sur le bras gauche, tout au moins sur sa position... Je n'arrive pas à déterminer où il se termine, s'il est replié totalement devant elle, et dans ce cas le bras semble raide. Par contre, mon instinct me dit qu'il est tendu et rejoint celui de droite devant elle, auquel cas le coude est trop creusé, trop marqué à mon goût. Mais comme je disais, vu que c'est en second plan c'est moins grave, et tes drapés sont vraiment très bien réussis. zen |
|
 | |
chichi Bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Ven 12 Nov 2010 - 13:02 | |
| trés beau travail bravo a toi, il me semble que c'est un exercice difficile à maitriser mais tu le fais parfaitement bien |
|
 | |
Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Sam 13 Nov 2010 - 19:12 | |
| Beau travail !! vaporeux ; j'aime les nuances des blancs - gris.... ps évident à faire le drapé blanc. Et là, je trouve que tu as su lui donner un beau rendu !! |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

| Sujet: Re: Plies et drapées ... comme j'aime ! Mer 17 Nov 2010 - 13:25 | |
| Merci merci ....eh bien ce bras m'a donné beaucoup de mal, ce coude on se demande ce qu'il vient faire là, j'avais effacé puis c'etait bizarre alors j'ai refait, re refait puis j'ai laissé ainsi, oui heureusement que le drapé est là !! |
|
 | |
| | Plies et drapées ... comme j'aime ! | |
|