|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Soir d'orage Mar 2 Nov 2010 - 21:27 | |
| Quelques touches pour évoquer l'approche d'un orage  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 6:25 | |
| Superbe, encore....Dis moi, c'est un support toilé? ou cartonné? On croirait qu'il y a un texte par dessous......Ou c'est la trame?...Je ne vois pas bien......mais c'est génial ce qui donne cet aspect.
J'adore ça..........Les teintes et tout et tout!
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5594 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 6:48 | |
| très beau ! quel talent ! |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 7:12 | |
| merci à toutes les deux, l'effet "toilé" est du au papier (torchon moulin du coq rouge) ce papier donne cet effet marqué mais permet des grands "lessivages" , des retraits. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 14:50 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 19:45 | |
| j adore les tons sont superbe ainsi que l ambiance que génère cette aquarelle  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Soir d'orage Jeu 4 Nov 2010 - 8:54 | |
| magnifique cette approche d' orage, bravo |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Soir d'orage Jeu 4 Nov 2010 - 11:52 | |
| Barbad j'aime tes couleurs... Je vais chercher l'encre pour t'accompagner au rendez-vous des peintres et poètes, il y a de l'orage dans mon dictionnaire ! Joli talent que le tien. A bientôt |
|
 | |
|