| | Printemps, Eté, Automne, Hiver | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 676 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:14 | |
| Ces quatre saisons sont passées avant que je ne revienne à la peinture, il y aura certes des fautes, des maladresses, je n'ai pas encore retrouvé mes "marques". Alors il s'agit de carton marouflé avec de la toile de jute. Passée au gesso, puis "tartinée" avec du modeling past.     |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:21 | |
| chouettes vraiment.. dommage qu'on voit mal l'hiver... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:24 | |
| J'aime beaucoup tes quatre saisons Olga ! et ravie de te revoir parmi nous ... |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7124 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:29 | |
| Ah oui c'est sympa ça!!! L'hiver par contre t'a peut-être moins inspirée? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5405 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:49 | |
| on reconnaît bien ta "patte " avec le pointillisme!! original! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 676 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 14:48 | |
| Merci à vous pour vos avis, pour l'"hiver, la photo était peut-être en sur exposition, je vous la remets, un peu moi "ensoleillée" !!! Guy je n'ai pas eu de problème avec l'hiver, enfin il ne me semble pas ...  |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 16:03 | |
| super la série, les 4 tableaux s'enrichissent mutuellement .. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 16:16 | |
| Ah oui, la photo est meilleure, Olga. Merci. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8138 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 17:41 | |
| Olga, ça fait plaisir de te revoir avec de nouvelles créations. ces quatre saisons n'ont rien à envier au reste de ta production. J'aime beaucoup ce bel ensemble. Bravo |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9565 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 23:23 | |
| |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Mer 3 Nov 2010 - 10:43 | |
| Merci beaucoup à vous cela me touche vraiment ping |
|
 | |
| | Printemps, Eté, Automne, Hiver | |
|