|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: AUTOMNE naissant Dim 24 Oct - 18:43 | |
| une reprise de pinceau pour raconter un automne naissant timidement  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Dim 24 Oct - 19:06 | |
| Pour moi c'est l'hiver....je grelotte déjà...... Mais qu'importe la saison, Barbad, c'est si beau ce que tu as fait.............. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Dim 24 Oct - 19:45 | |
| MERCI mais les gelées sont déjà arrivées dans notre coin ,malheureusement et les couleurs ont du mal à se mettre en route.Certains matins, il faut gratter les parebrises.
|
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Dim 24 Oct - 20:24 | |
| vi je comprend .. c'est comme l'automne en Alsace quoi !  En tout cas c'est très beau bravo  |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Dim 24 Oct - 20:28 | |
| L'automne est bien frisquet, l'hiver risque d'être rude contrairement à tes pinceaux qui caressent la feuille pour laisser place à l'émotion |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Mar 26 Oct - 10:51 | |
| Je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il faisais si froid. Hier j'ai passé un bon moment dans l'eau, à la pêche le matin et sur ma planche l'après-midi. Même si tu nous propose un automne surgelé il néanmoins très beau. |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Mar 26 Oct - 12:54 | |
| Très joli Barbad  Chez nous aussi c'est gelé le matin, rien que d'y penser je suis gelée également, brrrrrrrr |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Mar 26 Oct - 13:50 | |
| C'est le souvenir d'une ballade de ce matin:"J'aime ces matins givrés quand les brumes s'étirent encore..." Le début d'un billet Barbad, j'ai capturé ta peinture, alors sans doute à bientôt ! J'aime tes couleurs. Amitiés |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

| Sujet: Re: AUTOMNE naissant Mar 26 Oct - 17:20 | |
| merci à tous pour l'accueil très positif que vous faites à mon aqua du coup j'ai de nouveau envie de peindre, car j'étais un peu démobilisée |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Mar 26 Oct - 17:22 | |
| ah bah en voilà une idée qu'elle est bonne !!! impatiente de voir la suite.. je suis  |
|
 | |
marjolaine Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 64 Age: 72 Localisation: caen Emploi/loisirs: retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur: en hausse les jours de beau temps Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Jeu 28 Oct - 21:33 | |
| Ma saison préferée, surtout avec un tel talent!!!!! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Jeu 28 Oct - 23:16 | |
| Ce que j'aimerai savoir faire !!! encore une ..superbe !! |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Sam 30 Oct - 22:28 | |
| Très joli ! Frais mais apaisant ... Bravo ! |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Lun 1 Nov - 12:40 | |
| Joli automne !!!! mais frisquet .. tout de même ... bravo Barbad ! |
|
 | |
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Lun 1 Nov - 14:56 | |
| vraiment tres beau,et la compo superbe.
|
|
 | |
virgule Bédélien assidu

Nombre de messages: 205 Age: 63 Localisation: Saint georges_ liége Emploi/loisirs: peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: AUTOMNE naissant Mer 17 Nov - 17:44 | |
| oui, très beau! mais, il me semble qu'il manque du blanc, c'est sûrement la photo! |
|
 | |
|