|
| Auteur | Message |
|---|
anya Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 59 Age: 42 Localisation: algérie Emploi/loisirs: lecture, crochet, photographie Humeur: souriante Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 13:14 | |
| bonjour a tous
premièrement merci pour l'invitation, j'ai visitée une bonne partie du site et il me plait vraiment d'ailleur je n'ai pas hésitée a m'inscrire. J'ais trouvée de belle choses ici, bien que certaines rubriques ne sont pas dans mon domaine notament le dessin, mais je sais appréciée les belles choses.
Aprés les livres, le crochet, et la musique.......j'ai découvert récement une passion pour la photographie.......bon ce n'est pas du professionalisme ou ce qui ressemble, c'est juste juste pointer l'objectif et cliquer......enfin je suis trés contente de mes photos même celles que j'ai ratée :lol!:
je vais vous priez de ne pas faire attention a mon français ni a ma façon d'écrire. :oops: ...........le français n'est pas ma langue maternelle :no:
bisous a tous. ;) ....... pseudo anya |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 13:29 | |
| hello anya !!! et bienvenue !!! tu pourras que te plaire parmis nous!!! à bientôt! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 13:36 | |
| Coucou Anya, bienvenue sur le forum, t inquètes pas, nous ne ferons pas attention aux petites fautes !!!!! ;) Nous avons hâte de voir tes photos !!!!!! :cat: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 13:51 | |
| youyou bienvenue a toi anya quel joli prenom , tu fais de jolie broderie j ai vu sur ton blog et de belle photo alors montre nous vite ce que tu fais qu on regale nos petits yeuxxxxxxxxxxxx lol , si tu as des question marino pat moi sont la pour te repondre a plus et bonne lecture  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2175 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 14:14 | |
| Salut et bienvenue au domaine les doux loisirs de Doux Pastel et de sa douce compagnie. Ici tout se passe en douceur. Si tu dépasses les bornes nous te dirons tout doux , en attendant, "tire tire vite l'aiguille ma fille, demain nous te marierons ma fille"...Ne pas s'inquiéter, je suis un peu fou... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 14:23 | |
| | jacou a écrit: | Salut et bienvenue au domaine les doux loisirs de Doux Pastel et de sa douce compagnie. Ici tout se passe en douceur. Si tu dépasses les bornes nous te dirons tout doux , en attendant, "tire tire vite l'aiguille ma fille, demain nous te marierons ma fille"...Ne pas s'inquiéter, je suis un peu fou... | lol jacou ca se soigne mdr |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 14:23 | |
| bienvenue Anya, très joli ce que tu fais ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 18:50 | |
| Bienvenue Anya, j'ai particulièrement aimé ton coucher de soleil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je me présente Sam 6 Sep 2008 - 22:33 | |
| |
|
 | |
anya Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 59 Age: 42 Localisation: algérie Emploi/loisirs: lecture, crochet, photographie Humeur: souriante Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: je me présente Dim 7 Sep 2008 - 13:03 | |
| |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente Dim 7 Sep 2008 - 13:28 | |
| Hello Anya ! Bienvenue !!! :cheers: |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: je me présente Dim 7 Sep 2008 - 14:30 | |
| |
|
 | |
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Welcome ! Dim 7 Sep 2008 - 15:08 | |
| Bienvenue dans la communauté super sympa de la base de loisirs !
SteF" Mon blog photo |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: je me présente Dim 7 Sep 2008 - 17:05 | |
| Bienvenue à toi Anya :sunny: |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente Lun 8 Sep 2008 - 10:20 | |
| Ce week-end j'ai déserté un peu le forum, c'est pourquoi je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue Anya...Heureux que tu te sois inscrite, celà permet de diversifier les rubriques et d'obtenir un juste équilibre au niveau des créations et des passions...Fais comme chez toi et n'hésites pas à appeler "au secours" s'il y a des trucs que tu ne comprends pas. La base de loisirs est un endroit convivial et sans prise de tête, où l'amitié prime avant toute chose ! ;) |
|
 | |
anya Bédélien stagiaire

| Sujet: Re: je me présente Lun 8 Sep 2008 - 22:44 | |
| merci a tous pour votre acceuil
je ne sais pas ou dois je mettre mes questions :?: :?: enfin je vais les poser ici
est ce que vous pouvez me dire que signifie choix multiple et annulation de votre autorisée......tout en bas sur la page ou on veut faire un nouveau message
merci d'avance bisous |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente Lun 8 Sep 2008 - 23:29 | |
| Heeeuuu, je n'ai pas très bien compris ta question...Par rapport aux votes dans les concours ? Je pense que c'est celà car je ne vois pas sinon dans quelle rubrique tu pourrais avoir ce genre de demande. Lorsque tu vois "choix multiple" sous une fenêtre de votes, c'est que tu as le droit de voter plusieurs fois. Et l'autorisation d'annulation, c'est tout simplement si tu as fait une erreur dans ton choix, celà permet de rectifier le tir ! ;) J'espère avoir répondu à ton interrogation... :D Sinon, l'endroit le plus propice aux questions, c'est par MP aux modératrices ou au webmaster, ou encore dans la rubrique "pour l'amélioration du forum". Mais ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas, tu ne peux pas tout savoir d'un coup ! :lol!: |
|
 | |
|