corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: un petit creux? Mer 20 Oct 2010 - 20:55 | |
|  les cerises qu'une voisine m'a données cet été juste avant que je les mange donc. Bon ça casse pas trois pattes à un canard, mais je vous montre. |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: un petit creux? Mer 20 Oct 2010 - 21:04 | |
| C'est mignon, si, pourquoi Corie? Elles ont l'air mûres et croquantes à souhait! Je les trouve très bien réalisées..... PS.....Mais quel goinfre.....t'es sûre de pas avoir le ver solitaire?  |
|
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: un petit creux? Mer 20 Oct 2010 - 22:38 | |
| Je trouve que le brillant des cerises est très bien réalisé, la cerise premier plan à gauche donne vraiment envie ! |
|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: un petit creux? Mer 20 Oct 2010 - 23:07 | |
| Bon, tu sais que je dis ce que je pense...Les cerises sont alléchantes, mais la compo moins, tu peux faire beauuuucoup mieux! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: un petit creux? Jeu 21 Oct 2010 - 7:49 | |
| on en mangerait !! trop belles ces cerises ! |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: un petit creux? Jeu 21 Oct 2010 - 16:50 | |
| merci les gars!!! oui merci guy pour ta critique... me suis pas trop foulée j'en suis consciente mdr!!! une tite photo sur mon buffet... je t'adore quand tu me dis des trucs comme ça!!!!! j'le donnerai à ma belle soeur pour noel! mdr!!!
MARINO J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |