| | des bidons,des bidons et encore des bidons !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 16:51 | |
| Il y a longtemps que je ne vous pas montré mon "travail"! alors voici une "série" sur laquelle je travaille en ce moment! "les bidons"  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 16:57 | |
| Ouah! C'est superbe! Quelles belles matières! Et c'est pas du bidon! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
Dernière édition par pastelcaresse le Mar 26 Oct 2010 - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 17:34 | |
| waouhhhhh tu sais rendre beau un bidon garance!!!!! |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 18:44 | |
| wow je suis totalement fan !!! bravo !!! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 20:32 | |
| C'est génial, Garance! Bravo! |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 21:30 | |
| Très chouette  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 22:53 | |
| Bravo, très beau, c'est quand que je prends des cours chez toi tu me donnes de plus en plus de me remettre sérieusement à l'aquarelle. |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 22:58 | |
| Je suis Bidonné ! Y va avoir pénurie de carburant....
Bravo c'est un très beau sujet , bien traité , et aussi d'actualité . |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 23:03 | |
| Pardon Garance . Ton sujet est superbe et ton travail Fabuleux ! Traiter ce sujet à l'eau faut le faire ! Bisou
( correction d'une faute d'orthographe )
Dernière édition par delice le Mar 19 Oct 2010 - 9:08, édité 1 fois |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 18 Oct 2010 - 23:44 | |
| je viens de réaliser que c'est de l'aquarelle !!! encore plus fort !!! Bon Garance c'est quand que tu me donnes des cours ??? |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 8:22 | |
| Merci de vos chaleureux commentaires! les cours...j'essaie de les diminuer ! pour avoir plus de temps pour travailler pour moi , par contre un stage : quand et ou voulez!!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 12:36 | |
| Sérieux Garance ? tu te déplaces pour des stages ? |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 12:53 | |
| je suis completement scotchée ...!
fabuleux, étonnant et délicieux....un régal pour les yeux..
et quelle originalité dans le choix du sujet ! qui aurait pensé qu'un tel sujet soit plus poêtique qu'un bouquet de fleurs ? |
|
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 14:20 | |
| Souvent on a tord de rechercher un "beau" et "joli" sujet ! ce n'est pas le sujet qui fait le tableau, mais plutôt comment on l'a fait! et ce que l'on veut y exprimer! ces bidons et leurs couleurs m'ont inspirée ! comme beaucoup de sujets "ordinaires" on a souvent des "sujets" fabuleux devant les yeux sans les "voir"
oui je me déplace pour des stages ! rien que dans le cadre de salons aquarelles ,cet été je suis allée en Ardèche pour y animer des stages,et l'an dernier dans le Lot et Garonne !!! il suffit de l'organiser en fonction de la demande et de trouver ou me loger! d'ailleurs plusieurs ici dans le forum ont déjà fait un stage ou deux avec moi sans habiter au même endroit ! parfois c'est eux qui se déplacent, parfois moi ! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2175 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 15:25 | |
| Cela fait du bruit....c'est pas bidon ça ! La teinte à marre d'étre ainsi juxtaposée, et ton aquarelle représente quand même une douce musique à "mes yeux". Bravo, bravo....l'eau paiera |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 16:03 | |
| superbe garance j adore les effets et les couleurs que tu as choisie pour la rouille ça fait un renouveau aux vieux bidons bravo  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 16:16 | |
| il faut que je réfléchisse à tout ça... merci des renseignements  |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 19 Oct 2010 - 22:19 | |
| SUPERBE idée Garance et quelle belle série tu as faite là, continue sur ta lancée colorée |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mer 20 Oct 2010 - 12:13 | |
| Superbes ces bidons et je peux dire aussi que les stages à l'eau de Garance c'est pas du bidon |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mer 20 Oct 2010 - 15:26 | |
| sujets que j' affectionne les vieux objets, passion pour le zinc, les bric à brac, les fouillis, bravo garance tes bidons sont fabuleux amicalement |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 26 Oct 2010 - 13:00 | |
| Oh! qu´ils sont beaux les vieux bidons. Le premier me plait le plus. J´en ai photographié quelques uns cet été, faut que je retrouve les photos et je te les envoies. |
|
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 26 Oct 2010 - 18:28 | |
| Oui Normandie! avec plaisir! merci à tous! |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 26 Oct 2010 - 19:41 | |
| | garance a écrit: | Souvent on a tord de rechercher un "beau" et "joli" sujet ! ce n'est pas le sujet qui fait le tableau, mais plutôt comment on l'a fait! et ce que l'on veut y exprimer! ces bidons et leurs couleurs m'ont inspirée ! comme beaucoup de sujets "ordinaires" on a souvent des "sujets" fabuleux devant les yeux sans les "voir" ! |
je suis tout à fait d'accord avec toi Garance, mais par exemple si je dis à des gens qui me voient photographier des vieux trucs rouillés, que c'est pour en faire des aquarelles, certains me regardent d'un air bizarre. j'ai même entendu une reflexion un peu à l'"cart "encore un qui n'est pas fini" bravo pour ces bidons!! c'est pas de la nitro au moins!!? |
|
 | |
airve Bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 26 Oct 2010 - 20:14 | |
| ce regard porté sur de vieux fût est genial,bravo cela est superbe + |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

| Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mer 27 Oct 2010 - 0:03 | |
| oh lala Alain si tu savais tout ce que j'ai pu lire dans les yeux des gens quand je farfouille à droite à gauche !!! mais quel bonheur pour nous non ? |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mer 27 Oct 2010 - 8:47 | |
| Vraiment SUPERBE aquarelle !!!!! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Dim 21 Nov 2010 - 18:04 | |
| des bidons des bidons.......mais je ne' vois pas les gamelles |
|
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Dim 21 Nov 2010 - 18:23 | |
| Hier au salon des "peintres du bocage" à Flers : j'ai obtenu le grand prix de la vile de Flers !!! une belle médaille de la "monnaie de Paris" en bronze et les honneurs de la presse.... Tout cela grâce à ma série de bidons qui a bien plu au jury !!! la semaine prochaine (samedi) après midi "animations" avec démos sur place! je vous raconterai ! |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Lun 22 Nov 2010 - 20:14 | |
| Superbe effet de rouille , un sujet inattendu pour de belles réalisations : top de chez top |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
garance Bédélien accro

| Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 23 Nov 2010 - 8:43 | |
| Oui bien sûr ! et des photos à la clef si je peux! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 23 Nov 2010 - 11:34 | |
| Bravo Garance!!! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 23 Nov 2010 - 12:29 | |
| Bravo Garance Oh man, Oh man, ce que je regrette de ne plus vivre en Normandie |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 23 Nov 2010 - 17:41 | |
| |
|
 | |
regard pastel Bédélien apprenti

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: Pastel, peinture, loisirs créatifs Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: des bidons,des bidons et encore des bidons !!! Mar 23 Nov 2010 - 22:25 | |
| Bravo Garance, c'est vraiment super et je rejoins Darnal sur le choix du sujet. |
|
 | |
| | des bidons,des bidons et encore des bidons !!! | |
|