| | Un minou n'est pas l'autre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 15:40 | |
| C'est pour des amis, c'est une photo qu'ils m'ont donné, c'est un British Shorthair. Pour moi, c'est bof bbbb mais sur l'écran c'est passable |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 15:58 | |
| Oui bof, mais je serais bien incapable d'en faire autant, alors... Je préférais le précédent, c'est certain, celui-ci la tête se détache du corps qui parait fort corpulent, ce n'est pas Garfield, mais... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 16:13 | |
| Les British Shorthair ont la grosse tête, c'est pas mes chats préférés, je préfère le vrai chat européen  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 16:15 | |
| oui il rend bien en photo, en vrai tu es seule juge. |
|
 | |

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Dim 17 Oct 2010 - 0:00 | |
| euh bah moi j'aime les deux :s.... |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Dim 17 Oct 2010 - 13:01 | |
| J'ai un peu revu mon aquarelle, car il y avait quelque chose qui ne me plaisait vraiment pas ! Là c'est un petit peu mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Dim 17 Oct 2010 - 13:12 | |
| C'est beaucoup mieux en effet, l'impression du chat gonflé à l'hélium a disparu! Maintenant j'aime bien! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
| | Un minou n'est pas l'autre | |
|