| | Paul dans tous ses états..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Paul dans tous ses états..... Jeu 14 Oct - 17:07 | |
| |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Jeu 14 Oct - 17:43 | |
| superbe réalisation ! bravo ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Jeu 14 Oct - 18:11 | |
| C'est rudement bien réalisé ça, mon Isa! Bravo, c'est un exercice périlleux dont tu t'es fort bien tirée! Bravo! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Jeu 14 Oct - 18:26 | |
| Que du très beau travail à découvrir sur le forum aujourd'hui, comme couleur tu nous gâtes toi aussi. Bravo Isa |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Jeu 14 Oct - 20:04 | |
| Merci beaucoup!! Faut dire que le personnage est très expressif !!!! En fait, Paul c'est mon directeur et il s'en va à la retraite demain soir...... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Jeu 14 Oct - 21:06 | |
| Oh il a un faux air de Sean Connery  Tu as fait ça superbement zazou, je pense qu'il sera très touché de ton geste  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Ven 15 Oct - 7:36 | |
| Je pense que ça sera un très beau cadeau pour son départ, et qu'il vaudra à ses yeux plus que tout au monde. |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Ven 15 Oct - 9:05 | |
| Trés sympa, bravo ! ça change des cadeaux ordinaires |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Sam 16 Oct - 16:54 | |
| Paul ...encore une émotion que j'aurai pu faire sur le tableau après qu'il eu ouvert le cadeau ce matin ....heureux et le regard pétillant...
L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Paul dans tous ses états..... Sam 16 Oct - 17:35 | |
| Zazou, je ne sais qui est Paul, mais ton tableau nous parle et me fait écrire. Quel talent au service de l'amitié. Tu vas finir par me faire écrire un recueil pour accompagner tes oeuvres. Bravo l'artiste. Entre l’être et le pas être, il est ce milieu Qui ouvre les portes d’un monde intérieur. C’est un complice de la beauté des êtres Qu’on n’a plus envie de décrire, Juste un désir… Celui de le rencontrer ! C’est aux petites fenêtres qui s’ouvrent sur l’âme Que l’on tente d’apprendre et de comprendre la vie. C’est fascinant, un regard |
|
 | |
| | Paul dans tous ses états..... | |
|