| | Je suis une revenante (regard pastel) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
regard pastel Bédélien apprenti

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: Pastel, peinture, loisirs créatifs Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 12:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Comme le titre l'indique, je suis une revenante sous un nouveau pseudo mais je suis toujours la même (mais un peu plus vieille...) Je me prénomme Sandrine (dans la vie réelle) mais sur Internet, c'est désormais Regard Pastel. Pourquoi ce nom ? Et bien par amour pour cette nouvelle technique que j'utilise de plus en plus et pour toutes les émotions qui passent déjà par le regard avant de toucher le coeur et la sensibilité de chacun. J'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs, broderie, home déco, créations de bijoux, peinture... Je suis autodidacte mais j'ai pris quelques cours de dessin pour réaliser les portraits. Je suis constamment en quête d'apprendre, de me perfectionner et d'échanger. Mon seul soucis, espérer pouvoir trouver suffisamment de temps pour venir plus régulièrement sur la Base de Loisirs car les gens sont charmants et accueillants. Mes yeux se régalent devant tant de talents et merci à Douxpastel pour son merveilleux site. [img]  [/img] |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 12:54 | |
| bienvenue ou ... rebienvenue parmi nous |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 13:07 | |