| | Je suis une revenante (regard pastel) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
regard pastel Bédélien apprenti

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: Pastel, peinture, loisirs créatifs Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 12:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Comme le titre l'indique, je suis une revenante sous un nouveau pseudo mais je suis toujours la même (mais un peu plus vieille...) Je me prénomme Sandrine (dans la vie réelle) mais sur Internet, c'est désormais Regard Pastel. Pourquoi ce nom ? Et bien par amour pour cette nouvelle technique que j'utilise de plus en plus et pour toutes les émotions qui passent déjà par le regard avant de toucher le coeur et la sensibilité de chacun. J'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs, broderie, home déco, créations de bijoux, peinture... Je suis autodidacte mais j'ai pris quelques cours de dessin pour réaliser les portraits. Je suis constamment en quête d'apprendre, de me perfectionner et d'échanger. Mon seul soucis, espérer pouvoir trouver suffisamment de temps pour venir plus régulièrement sur la Base de Loisirs car les gens sont charmants et accueillants. Mes yeux se régalent devant tant de talents et merci à Douxpastel pour son merveilleux site. [img]  [/img] |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 12:54 | |
| bienvenue ou ... rebienvenue parmi nous |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 13:07 | |
| Tu as vu de la lumière et tu es revenue ? Voilà une bonne chose pour nous tous, c'est qu'il manquait bien quelqu'un ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 13:08 | |
| Alors....Bonne réinstallation sur la BDL.......Tu connais donc tout le processus......... aaaaaa |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 13:37 | |
| Pose tes bagages à ton aise et bienrevenue parmi nous Sandrine! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 14:00 | |
| Re-bienvenue "regard pastel", "Sandrine" et "..........." ! Ah zut, tu veux passer incognito par rapport à ton ancien pseudo ? C'est ton choix, mais puisque tu nous connais, on a pas de raison d'avoir quelque grief que ce soit, les membres sont libres de ne plus venir un certain temps, et d'avoir l'envie de remettre ça un beau jour. Il peut se passer tellement d'évènements dans une vie que personne n'est à l'abri de disparaitre pour mieux rebondir ! Aussi soit de nouveau la bienvenue dans l'antre des bédélistes, avec les mêmes rubriques qui ont évolué, les concours qui se sont développés, la convivialité qui ne se dément pas... Et en point d'orgue l'humour qui reste roi, car nous avons tous besoin de nous détendre ! Aussi nous sommes heureux de te compter en tant que membre fidèle, puisque tu ne nous avais pas oublié. Bonne "redécouverte", notre forum est le tien. zen  et |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 14:00 | |
| Bienvenue Regard Pastel.... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 15:12 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8155 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Sam 2 Oct 2010 - 17:32 | |
| Bonjours Sandrine la revenante et Bienvenue sur le forum qui a un peu évolué mais où tu te sentiras à ton aise. |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Dim 3 Oct 2010 - 11:06 | |
| |
|
 | |
regard pastel Bédélien apprenti

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: Bourgogne Emploi/loisirs: Pastel, peinture, loisirs créatifs Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Dim 3 Oct 2010 - 11:35 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ; je me sens bien parmi vous. Comme pour une nouvelle maison, il faut un peu de temps pour prendre ses repères alors je vais m'installer tranquillement et découvrir toutes les nouvelles rubriques de ce forum et faire plus amples connaissances avec chacun de vous. Mon ancien pseudo : Sandy58 javascript:emoticonp('  ')car je n'ai rien à vous cacher et de toute façon, vous aurez reconnu mes réalisations en visitant mon blog.... Bon dimanche et bonne création à tous |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Dim 3 Oct 2010 - 16:47 | |
| Bienvenue ! Regard pastel ! |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Lun 4 Oct 2010 - 21:13 | |
| Biencvenbue à toi regard pastel .. un coucou du Gers.. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Je suis une revenante (regard pastel) Lun 4 Oct 2010 - 21:44 | |
| Bonjour regard pastel et bienvenue. |
|
 | |
| | Je suis une revenante (regard pastel) | |
|