| | Ce aquarelle pense... Léa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Ce aquarelle pense... Léa Lun 27 Sep - 10:46 | |
| Bonjour Léa ma petite fille, rêvait d'une Marylin que lui dessinerai son grand-père. Marylin désormais a une jumelle. La première a pour pseudo Pastel, celle-ci Aquarel que je vous présente aujourd'hui. Elle les recevra pour son anniversaire, à souhaiter qu'elle ne découvre Marylin sur la passerelle des ondes qu'un peu plus tard! Merci de l'accueillir, avec la beauté que je lui ai choisie. Amitiés |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Lun 27 Sep - 11:51 | |
| Oui, de l'avis de Guy....Très ressemblante, cette Marylin.... |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Lun 27 Sep - 13:24 | |
| La beauté que tu lui a choisie à ta Marylin "Lejumeau" est sensuelle du fait de son rouge à lèvres mais elle a un regard particulier qui m'accroche et lui donne un brin de mystère. Bravo |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Lun 27 Sep - 14:41 | |
| Merci à toi Pastelcaresse pour ton commentaire et j'ose dire que c'est réconfortant pour un débutant... C'est de Léa que j'attends le regard... inoubliable instant bisous, alors ! Amitiés |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Lun 27 Sep - 15:03 | |
| Pou pou pi dou !!!! de gros bisous tu vas recevoir !!! Belle réalisation pour cette "jumelle" une certaine fragilité dans le demi-sourire et le regard pour celle-ci J'imagine la joie de Léa ....!! |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Lun 27 Sep - 15:54 | |
| Je suis sûre qu'elle sera super contente, c'est un très beau cadeau. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
lejumeau Bédélien fixe

| Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Lun 27 Sep - 16:51 | |
| Marino,c'en est fini des portraits, quelle galère que de dessiner un sourire, quant aux femmes, je préfère les décrire... Une petite femme avec un chat, une toile de Pastelcaresse par exemple pourquoi pas ! Amitiés |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

| Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Dim 10 Oct - 15:47 | |
| Santal, j'aimerais pouvoir dessiner le sourire de ma petite fille que j'ai reçu en cadeau. C'est que la vie est chouette quand elle veut ! Je vais reprendre le stylo et le pinceau... Amitiés |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Dim 10 Oct - 19:26 | |
| Le soleil est de retour ...et l'inspiration avec !!!! j'en suis ravie Daniel ! |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

| Sujet: Re: Ce aquarelle pense... Léa Dim 10 Oct - 20:22 | |
| Libellule, le plus beau des cadeaux c'est celui de lire dans un regard... Un visage , un tableau quels échanges et quelles aventures ! Je vais venir à ta rencontre, il me fallait un peu de temps et avoir des ailes? Je peux planer de nouveau !!! Amitiés |
|
 | |
| | Ce aquarelle pense... Léa | |
|