Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Félix le chat Ven 24 Sep - 18:30 | |
| D' après un pas à pas de Matine Vanparis , une excellente artiste belge je vous recommande une visite sur son site  |
|
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Félix le chat Ven 24 Sep - 18:33 | |
| wow quelle lumière et quels détails... bravo j'aime ! |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Félix le chat Ven 24 Sep - 20:24 | |
| Moi qui suis une mère -chats......je suis servie....Je pense que Serazade va renchérir...... |
|
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Félix le chat Sam 25 Sep - 10:15 | |
|  Je l'adopte illico il a des yeux superbes et son poil doit être d'une douceur à caresser |
|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Félix le chat Sam 25 Sep - 17:10 | |
| Superbement réussi! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|