|
| Auteur | Message |
|---|
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 16:27 | |
| Acrylique et laque sur toile marouflée 40x60 Ce tableau n'a pas été fait dans le but de jouer exagérément sur le voyeurisme et la corde sensible , mais simplement dans le besoin de m'exprimer en toute liberté sur ceux qui cherchent aussi la liberté. Bonne fin de journée à vous tous   [b] |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 17:14 | |
| c'est fort. bravo pour ce message! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 17:49 | |
| Très belle composition. Bravo! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 20:45 | |
| Danielle, j'aime le message que tu fais passer , ainsi que la réalisation. Une belle harmonie pour notre plaisir.....Merci, c'est très beau! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 20:50 | |
| Bravo ! pour cette réalisation et ce message tellement bien exprimé |
|
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 20:53 | |
| Je me joins au concert de louanges... J'avais écrit un texte sur ce sujet (aux écumes fragiles) il y'a quelques années; je vais le poster dans la rubrique ad hoc... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 21:36 | |
| Mat a trouvé le mot...c'est percutant.....et très bien réalisé!!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Boat people Mar 21 Sep 2010 - 23:30 | |
| Superbe et fort (dans tous les sens du terme)! vraiment bravo |
|
 | |
pascalou Bédélien accro

Nombre de messages: 555 Age: 51 Localisation: Montbazon, Touraine Emploi/loisirs: Chef patissier au Domaine de la Tortinière a Veigné Humeur: Ça depend de Ninou lol Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Boat people Mer 22 Sep 2010 - 1:49 | |
| On ne peut rester indifferent devant tant de beauté, autant coté théme et coté pictural.J'adore ton bleu.Superbe......... |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Boat people Mer 22 Sep 2010 - 7:24 | |
| très fort et choix de couleurs très pertinent ! bravo Danielle |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Boat people Mer 22 Sep 2010 - 7:29 | |
| c est superbe idée de vouloir exprimé les opprimés par une toile danielle j aimes beaucoup  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Boat people Mer 22 Sep 2010 - 8:56 | |
| Danielle, j'adore ton tableau, j'aime la façon dont tu l'as composé, j'aime les couleurs, les effets, j'aime tout court  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Boat people Mer 22 Sep 2010 - 9:53 | |
| Je m'associe aux autres pour te dire Bravo. Belle composition. |
|
 | |

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Merci à vous toutes et vous tous Mer 22 Sep 2010 - 11:07 | |
| J'avais vraiment envie depuis longtemps de réaliser une toile sur ce sujet et je craignais un peu qu'elle soit perçue comme étant taxée de " voyeurisme ".... car l'oeil du public est parfois très différent de celui de l'artiste . Me voilà donc rassurée et merci à vous tous pour vos commentaires  Dans quelle rubrique peut-on lire ton texte Aralf ? je ne le trouve pas  |
|
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Boat people Mer 22 Sep 2010 - 11:18 | |
| | Bellefroid Danielle a écrit: | Dans quelle rubrique peut-on lire ton texte Aralf ? je ne le trouve pas  |
"les mots enchanteurs" quoique enchanteurs ne soit pas des plus adaptés en la circonstance ! sinon tu fais comme moi, je n'utilise quasiment que le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui est à droite juste en dessus des rubriques et tu dois le trouver facilement...
|
|
 | |

| Sujet: ok Mer 22 Sep 2010 - 11:32 | |
| Merci Aralf, je vais aller voir  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Boat people Mer 22 Sep 2010 - 17:29 | |
| Très fort, une oeuvre qui décape et met en évidence la dure réalité... Perso j'aime beaucoup car ta composition parle, et le message est malheureusement parsemé d'embuches ! Merci Danielle, c'est tout bon ! |
|
 | |

| Sujet: C'est remoi ;-) Mer 22 Sep 2010 - 17:48 | |
| Merci douxpastel c'est sympa :-) |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Boat people Lun 4 Oct 2010 - 21:37 | |
| Très belle réalisation ... Bravo pour la composition et la gamme choisie !
Dernière édition par clode le Dim 10 Oct 2010 - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2175 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Boat people Dim 10 Oct 2010 - 15:38 | |
| Tout eszt très bien, j'espère de tout coeur que ça finira bien aussi pour eux. Merci pour nous avoir présenté cette oeuvre. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Boat people Dim 10 Oct 2010 - 17:42 | |
| Très beau tableau, digne de circuler sur Facebook... , je partage l'avis de nos amis : percutant ! quant au message... souhaitons qu'il soit entendu ... |
|
 | |
|