| | Aquarelles de mon village | |
|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 17:46 | |
| Je viens de commencer une petite série d'aquarelles sur mon village de Labastide de Virac. Je vous montre ce qui est déjà fait ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 18:04 | |
| Ah ben dis donc, ça "usine"!!!!Mais avec toujours autant de bonheur! Bravo Mady! |
|
 | |
floppy Bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 53 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 20:32 | |
| Bravo Couleurs ! Je belles aquarelles de ton si beau village ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 21:33 | |
| elles ont de très belles "lumières" tes aquarelles!!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Mar 21 Sep 2010 - 7:11 | |
| superbes ces vues de ton village, et , le connaissant , c'est vraiment bien le regard que j'en ai, j'en aime la composition, les couleurs, l'interprêtation, merci de le partager avec nous, quel bons souvenirs cela me rappelle |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Mar 21 Sep 2010 - 7:49 | |
| superbe tes aquarelles j ai une préf§rence pour celle de la ruelle et la derni§re couleur  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Mar 21 Sep 2010 - 10:03 | |
| Couleurs, un pseudo, doux comme une aquarelle tes aquarelles. J'y pense à ce monde coloré et je fais ce rêve celui de le peindre. J'ai vu et lu le commentaire que tu as laissé sur mes approches de couleurs. Je vais essayer d'appliquer tes conseils ! Si j'avais ce pouvoir je t'inviterai en Daltonie, l'arc en ciel y est permanent ! J'aime tes couleurs, ce sont des teintes que je perçois, mais impossible de te dire pourquoi. J'aime les douceurs que procure l'aquarelle! Amitiés |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Ven 24 Sep 2010 - 12:08 | |
| J´aime beaucoup la premiére et la troisième. Bravo. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Ven 24 Sep 2010 - 14:25 | |
| toutes tres belles!!!!! vais m'y remettre moi aussi bientot ça donne envie!!!!! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Sam 25 Sep 2010 - 17:13 | |
| Superbe! Un gros coup de coeur pour la première! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Sam 25 Sep 2010 - 19:57 | |
| je les aime toutes , superbes !!! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8154 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Dim 26 Sep 2010 - 10:13 | |
| Très belle série d'aquarelles. Une préférence pour la troisième un peu plus forte et qui correspond plus à ma sensibilité. Bravo, tu prépares un book ??? |
|
 | |
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Dim 26 Sep 2010 - 11:28 | |
| Je suis fan de ce petit village si pittoresque où il doit faire bon vivre |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Aquarelles de mon village Dim 26 Sep 2010 - 17:33 | |
| | Thierry a écrit: | | Très belle série d'aquarelles. Une préférence pour la troisième un peu plus forte et qui correspond plus à ma sensibilité. Bravo, tu prépares un book ??? |
Juste pour le plaisir de peindre |
|
 | |
| | Aquarelles de mon village | |
|