|
| Auteur | Message |
|---|
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 16:33 | |
| bonjour je me représente car je suis pas venu depuis tres longtemps...des mois surement...peut etre meme plus d'un an. pour faire court : mariée, deux enfants, nounou, ardennaise. et ensuite coté art je suis novice. j'ai essayé le graphite, la sanguine, la peinture à l'huile (je vais bientot finir mon 3eme tableau qui est commencé depuis presque 1 an, faut il précsicer que je ne suis pas rapide lol). j'aimerais essayer aussi l'aquarelle et les pastels. j'adore découvrir plein de nouvelles techniques et d'oeuvres mais c'est peut etre la qu'est mon probleme, je veux trop en faire et j'arrive pas a me concentrer sur une activité mais petit à petit j'espere progresser.... |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 16:49 | |
| Ah bah bienvenue alors  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 18:19 | |
| Je me souviens de toi Bracau et suis heureuse que tu sois de retour.  Tu connais le fonctionnement du forum, par contre Pastelcaresse a rejoint la petite troupe des modos pour le soutien informatique Profites des nouveautés.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 18:20 | |
| Re-bienvenue, Bracau...C'est toujours avec autant de plaisir que l'on te reçoit! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 19:34 | |
| Pas de problème Bracau, nous sommes heureux de te voir réintégrer notre belle famille ! Tu verras que les motivations ne manquent pas depuis le temps, ça a évolué avec des artistes créatifs et géniaux. C'est comme si tu ne nous avais pas quitté dans nos pensées, aussi on te laisse reprendre tes marques tranquillement ! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 19:43 | |
| Bon retour au bercail , alors !
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 19:43 | |
| |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 21:58 | |
| A mon tour de te souhaite la bienvenue  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Sam 18 Sep 2010 - 9:02 | |
| re bienvenue bracau heureuse de te revoir parmi nous  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Lun 20 Sep 2010 - 16:02 | |
| merci de votre accueil... |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8154 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Mar 21 Sep 2010 - 11:56 | |
| Re bienvenue à toi Bracau. Pas la peine de t'expliquer comment nous fonctionnons, à part quelques rubriques qui ont évolué le forum n'a pas profondément changé. Tu t'y retrouveras très vite. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Mar 21 Sep 2010 - 17:51 | |
| Bon retour parmi nous! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
pascalou Bédélien accro

Nombre de messages: 555 Age: 51 Localisation: Montbazon, Touraine Emploi/loisirs: Chef patissier au Domaine de la Tortinière a Veigné Humeur: Ça depend de Ninou lol Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: re (bracau) Mer 22 Sep 2010 - 1:56 | |
| Bienvenue Bracau |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: re (bracau) Dim 26 Sep 2010 - 12:29 | |
| Bonjour Bracau et bienvenue. |
|
 | |
|