|
| Auteur | Message |
|---|
bracau Bédélien assidu

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 16:33 | |
| bonjour je me représente car je suis pas venu depuis tres longtemps...des mois surement...peut etre meme plus d'un an. pour faire court : mariée, deux enfants, nounou, ardennaise. et ensuite coté art je suis novice. j'ai essayé le graphite, la sanguine, la peinture à l'huile (je vais bientot finir mon 3eme tableau qui est commencé depuis presque 1 an, faut il précsicer que je ne suis pas rapide lol). j'aimerais essayer aussi l'aquarelle et les pastels. j'adore découvrir plein de nouvelles techniques et d'oeuvres mais c'est peut etre la qu'est mon probleme, je veux trop en faire et j'arrive pas a me concentrer sur une activité mais petit à petit j'espere progresser.... |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 16:49 | |
| Ah bah bienvenue alors  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: re (bracau) Ven 17 Sep 2010 - 18:19 | |
| Je me souviens de toi Bracau et suis heureuse que tu sois de retour.  Tu connais le fonctionnement du forum, par contre Pastelcaresse a rejoint la petite troupe des modos pour le soutien informatique Profites des nouveautés.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino Membre Fondateur