|
| Auteur | Message |
|---|
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, Je fais mon entrée sur votre base de loisirs, vous voulez que je me présente ? Que vous dire ? J'ai découvert il y a peu de temps que mes doigts adoraient le contact de la glaise, que la terre me procurait une détente incroyable. Quand je sculpte... j'oublie tout ! et j'adore ça :D J'ai eu la chance d' arrêter de travailler et donc de consacrer plus de temps à cette activité, pour moi c'est un véritable enchantement, pas toujours à la hauteur de mes espérances mais tant pis :lol!: J'aime travailler dehors et quand le temps est trop froid je m'amuse un peu avec le pastel ( bien au chaud près du feu ). Voilà vous savez tout. A bientôt. Syl :clown: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 15:40 | |
| youyou alors la je suis pantoise lol j ai jeté un oeil sur ton blog j adore la sirène superbe et un autre , j'ai surtout flashe pour la sirène lol ceci dit bienvenue dans ce forum super conviviale ne t étonne pas il y a certain qui sont lol un peu délure mdr et si tu des questions pour poster ou autre n hesites pas par mp |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 17:07 | |
| Bienvenue chez nous, Syl!!!!!!!!!!!Notre forum t'ouvre les bras, et j'espère que tu t'y sentiras très à l'aise, comme nous tous. Nous sommes ici une petite famille qui s'agrandit de jour en jour pour le plus grand plaisir de tous.......................... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 17:18 | |
| Et oui, bienvenue Syl, çà fait plaisir et tu vas comprendre pourquoi...De celà 3 semaines j'avais été obligé de fermer la rubrique "sculpture" faute de participants. Nous avons un sculpteur d'inscrit qui fait des merveilles, mais il vient très épisodiquement et ne poste jamais d'oeuvres. Aussi, je vais réouvrir une rubrique à ton attention. En attendant, familiarises-toi avec les thèmes abordés, et si tu rencontres des probs, appuie sur la sonnette d'alarme ! ;) |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 17:49 | |
| Bienvenue Styl.
Quel plaisir ce doit être de créer avec la glaise.
Le résultat est superbe |
|
 | |
Coldu Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 57 Age: 63 Localisation: Cusset-Allier Emploi/loisirs: Infirmière retraitée, peintures, photos Humeur: j'aime découvrir Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 17:52 | |
| Un, enfin plutôt une sculptrice, une autre façon de voir .... en volume cette fois .... Bienvenue dans notre monde de couleurs. :flower: |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 49 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 18:02 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| Merci bien à vous tous pour ces gentils messages de bienvenue !! Je me sens un peu seule :confused: trouvez vite d'autres sculpteurs... allez au boulot :lol!: A bientôt Syl |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 19:00 | |
| bienvenue syl! j'ai vu ce que tu fais et chapeau c'est très joli !!!!! c'est un art que je connais très peu mais qui me tenterai bien aussi! à bientôt :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 19:28 | |
| Bienvenue Syl, superbe sculptures sur ton blog, tu vas pouvoir nous amener un autre point de vue et ce sera très interressant !!!! A bientôt :cat: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: présentation. Mar 2 Sep 2008 - 19:58 | |
| Une vraie tentation la sculpture, et là tes oeuvres sont tellement réussies que l'envie me tenaille, bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation. Mer 3 Sep 2008 - 13:02 | |
| |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2175 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: présentation. Ven 5 Sep 2008 - 15:34 | |
| Et dire que... Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à UN corps.... Je sculpte à ma façon mais ce n'est pas du jeu ! Alos...Bonsoir et Bienvenue. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: présentation. Sam 6 Sep 2008 - 1:11 | |
| Bienvenue sur le forum.UN BONSOIR DE LA gironde à plus ALAIN |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: présentation. Dim 7 Sep 2008 - 14:27 | |
| Ah oui ! Enfin une sculptrice ! Si je ne sais pas en faire j'adore les contempler ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: présentation. Sam 4 Oct 2008 - 14:08 | |
| C'est gentil tous ces petits mots de bienvenue. Merci à tous. Syl |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: présentation. Sam 4 Oct 2008 - 14:31 | |
| |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: présentation. Dim 5 Oct 2008 - 11:02 | |
| Youpi !! Ca c'est super sympa. Présente nous vite ton travail et n'oublie pas de me prévenir quand tu posteras quelque chose hein ? Pour le matériel, si tu travailles la terre, tu n'as pas besoin de grand chose, juste tes mimines et beaucoup de plaisir :-) Bisous A bientôt Syl |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: présentation. Dim 5 Oct 2008 - 13:23 | |
|  je vais commencer par poster d'anciennes realisations n'ayant pas le temps dans l'immediat de m'y remettre (et faut que j'aille chercher de la terre surtout !) quoique je n'aie pas beaucoup de photo pfff nous en faisions avec des amis lors de "récrés" où on se donnait un theme (figuratif ou abstrait, bonjour le défi parfois !!!), pas dans le but de faire du beau car peu savaient modeler mais dans le but de s'amuser et de decouvrir notre interpretation d'un meme theme, notre imagination, notre debrouillardise et sincerement c'etait super chouette et parfois etonnant ! c'est comme ça que j'ai eu envie de faire des ateliers creatifs plus "professionnellement" tellement je trouve que cela revele de choses (une vague idee d'art-therapie derriere  bon blablabla, voila  |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: présentation. Dim 5 Oct 2008 - 19:49 | |
| |
|
 | |
|