| | QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pascal.g Bédélien apprenti

Nombre de messages: 22 Age: 47 Localisation: castres 81100 Emploi/loisirs: artiste peintre en devenir Humeur: ça va le faire Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 11:50 | |
| Bon ben puisque c' est un passage obligé,nous y voilà. Je suis donc Pascal Gonzalez et je peind à l'acrylique depuis le siècle dernier (si si 1991 pour être plus précis).Mais j' ai toujours dessiné d' aussi loin que je me souvienne.Avec le temps,j' ai essayé diverses techniques,pastels à l'huile, aquarelles, huiles...Toujours en autodidacte le mot école me donnant des convulsions démoniaques...Non j'exagère (un peu). mes modèles je les trouvais dans les BD ou le cinema fantastique qui est une de mes grande passion,ce qui m'a conduit (après la claque Star Wars) et au détour d' un kiosque à découvrir le n°12 de l'écran fantastique dont la couverture reproduisait l' affiche du festival du film fantastique de Paris je crois et qui était une peinture de Wojtek Siudmak. Et à partir de là c' était la révélation,plus tard au sein de cette même revue je découvrait et commandais le livre "Mirages" de Boris Vallejo et comme dit l'autre:"Alea jacta est" (je crois) en tout cas j'ai beau être allé à Jacta d'est en ouest j'ai pas trouvé grand chose; mais je m'égare... Donc comme je vous l' ai dit c' est en 91 que je découvre l'acrylique et que je réalise mes premiers vrais tableaux et que je commence de timides expositions ,MJC,syndicat d' initiatives,petits salons etc...Pour finir le mois prochain au grand marché d' art contemporain de Bastille pour la troisième fois consécutive. Donc la consécration c'est pour bientôt,alors si vous pouvez me vouvoyer ce serait mieux...Ha on me dit dans l'oreillette d' aller me f.... ha j' entends plus je suis dans un tunnel... Bon,je m'arrête là il faut en garder pour une prochaine fois. Merci de m' acceuillir parmis vous même si je ne pourrais pas être très présent à cause d' un calendrier un peu chargé,mais à bientôt quand même. Pascal.  [Y a toujours un carillon qui résonne au d'ssus du port de Barcelonne,même si son air est monotonne,y peux pas chanter pour personne...] JP Capdevielle. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 12:33 | |
| Bonjour Pascal...... Je te souhaite la bienvenue, comme le veut l'usage....Tu as bien passé l'examen d'accès! Tu as donc tous les atouts en main, pour venir te balader au gré de tes humeurs, dans les rubriques susceptibles de t'intéresser. En cas de problème, tu as la rubrique Boîte à outils, de même que celle où tu es perdu.... Sinon, tu peux lancer un SOS aux modos, Ma-Thé, Tine, Thierry, Pastelcaresse et moi-même, ou le Big Boss Douxpastel,......via MP! Bonne installation, et....bonne préparation pour Bastille!  |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5593 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 12:37 | |
| bienvenue à toi Pascal avec ton enthousiasme et ton énergie qui transparait dans ton travail bravo pour l'imagination |
|
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 13:15 | |
| Bienvenue Pascal !! Je reviens de ton blog.. j'aime  Ravie de te voir ici |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 13:30 | |
| |
|
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 13:34 | |
| Tu me parles de cinéma fantastique, de Siudmak et en plus tu cites Capdevielle... On devrait bien s'entendre ! Bienvenue à toi... |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 13:54 | |
| Bonjour Pascal, bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. Moi aussi je suis fan de science fiction mais de là à la mettre dans ma peinture... Toi tu y arrives très bien, je me bornerais donc à regarder ce que tu nous proposes. Pour l'heure découvres les arcanes de ce forum et si tu as des difficultés Marino t'a donné le mode d'emploi. |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 14:19 | |
| Bienvenue ! PASCAL Tu as de l'humour et du talent Capdevielle j'aime beaucoup A bientôt |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 14:51 | |
| Plus modestement...car avec l'âge je me ménage...Bienvenue Pascal ! (j'adore l'humour ! surtout celui des autres !) |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 17:11 | |
| Bienvenue à la BDL Pascal !  Je crois que mes collègues t'ont tout dit, en conséquence profites bien des nombreuses rubriques... Tu y trouveras certainement de bons endroits pour poster tes oeuvres magnifiques, y compris dans les concours... Quant à la préparation pour l'expo de la Bastille, je me doutais bien qu'elle était de tous les instants dans ta tête. Et dans ces temps là, on n'aime pas trop s'éparpiller. Aussi merci d'être venu faire ta présentation, c'est un plus pour nous qui pouvons à loisirs faire un tour sur ton site. Bon courage et quand tu peux pour nous faire vivre pleinement quelques pièces maitresses ! zen |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue à la BDL Pascal !
Aprés une visite sur ton site,je n'ai qu'une chose à dire, SUPERBE !
|
|
 | |
pascalou Bédélien accro

Nombre de messages: 555 Age: 51 Localisation: Montbazon, Touraine Emploi/loisirs: Chef patissier au Domaine de la Tortinière a Veigné Humeur: Ça depend de Ninou lol Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Mer 15 Sep 2010 - 23:24 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Jeu 16 Sep 2010 - 11:00 | |
| Quelle surprise Pascal . Je crois bien que l'on s'est rencontré ou croisé quelque part dans une expo, sans s'échanger un mot ? Je suis de Castres également et je viens de parcourir ton blog . J'ai déjà vu tes oeuvres . Je te souhaite donc et même ici , la bienvenue, en espérant que nous puissions nous voir en chair et en os très bientôt . Délice |
|
 | |
pascal.g Bédélien apprenti

Nombre de messages: 22 Age: 47 Localisation: castres 81100 Emploi/loisirs: artiste peintre en devenir Humeur: ça va le faire Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Jeu 16 Sep 2010 - 11:42 | |
| Petit passage rapide....Houlala!! MERCI à tous et toutes pour vos messages de bienvenue et d' encouragement. Je ne suis pas encore complètement familiarisé avec le fonctionnement du forum mais j'éspère pouvoir y passer un peu plus de temps prochainement car j'y est déjà vue de très belle choses. Merci encore et à très bientôt. Pascal. |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Dim 26 Sep 2010 - 6:37 | |
| |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Dim 26 Sep 2010 - 12:27 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Dim 26 Sep 2010 - 21:02 | |
| Bienvenue parmi nous et que la farce soit avec toi! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2242 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Lun 27 Sep 2010 - 9:26 | |
| Oh la vache j'ai cru que Maître Yoda faisait son apparition chez nous  Bref, j'arrive comme toujours super en retard mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. Je crois que tu vas te faire un super copain avec Aralf ........ il m'a fait découvrir Siudmak  Ton blog est vraiment très chouette, je prendrai un peu plus de temps ce week pour le découvrir. Bon séjour parmi nous  |
|
 | |
jms Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: Paris Emploi/loisirs: peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur: trés bonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Lun 27 Sep 2010 - 17:03 | |
| tu as les salutations d'un Albigeois , exilé au sud ...... du Luxembourg. j'ai jetté un oeil sur tes réalisations. bonne continuation .
|
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Lun 27 Sep 2010 - 20:16 | |
| bienvenu Pascal bravo pour les peintures sur ton blog.je suppose que tu utiliss l'aerogaphe |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) Jeu 30 Sep 2010 - 15:08 | |
| Bienvenue Pascal ... je suis admirative !! tu parles et pas qu'un peu .. depuis,le temps que je me cherche aussi en acrylique autodidacte .. je suis littéralement époustoufflée .. quel chemin il me reste à parcourir ...! je vais aller me cacher sou le meuble de l'atelier jusqu'à ce que la maîtrise germât!!! Je reviendrai sur ton blog ...y mettre mes commentaires ... |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
| | QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS... (pascal.g) | |
|