|
| Auteur | Message |
|---|
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Avant première Dim 5 Sep 2010 - 20:27 | |
| Je vous offre un petit gout d' automne  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Avant première Dim 5 Sep 2010 - 20:48 | |
| Vraiment superbe...... Tu ne peux plus nous étonner, tellement toutes tes créations sont sublimes..... Tu nous épateras le jour où tu rateras quelque chose!... C'est trop beau, j'adore! Merci de ce bonheur , Rose... One Point! |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Avant première Dim 5 Sep 2010 - 21:16 | |
| Magnifique !!!! j'AImeee |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Avant première Mar 7 Sep 2010 - 14:47 | |
| J'aime beaucoup rose, c'est vraiment trés beau ! ! ! BRAVO ! !!  ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7150 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Avant première Mar 7 Sep 2010 - 15:04 | |
| Oui! Superbe! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
lyse Bédélien apprenti

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Avant première Mer 8 Sep 2010 - 20:33 | |
| je t'ai dis rose-marie tout le bien que j'en pensais, elles sont toujours aussi belles tes pommes |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Avant première Jeu 9 Sep 2010 - 20:22 | |
| A croquer ces pommes, bravo ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Avant première Ven 10 Sep 2010 - 11:27 | |
| Bravo de toute beauté, une belle harmonie de couleurs. Perso j'aurais juste donné plus de relief aux branches, mais j'ai toujours tendance à faire des aquarelles trop fortes. |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Avant première Ven 10 Sep 2010 - 13:16 | |
| Merci à tous Thierry :en réalité la grosse branche est plus foncé que sur la photo , je ne sais comment faire en ce moment je trouve que mes photos ne représentent pas la réalité , je viens de terminer une aquarelle avec un fondu à la MDM il est très contrasté et sur l' écran il est fadasse , même en rectifiant avec photophiltre aussi je n' ose vous la monter |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Avant première Ven 10 Sep 2010 - 19:44 | |
| Il faut le plus possible faire les photos à la lumière du jour, la lumière artificielle dénature les teintes et même avec quelques réglage c'est pratiquement impossible de s'approcher de celles de l'original
|
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Avant première Lun 20 Sep 2010 - 17:36 | |
| Et oui, c'est de saison et ça donne envie de les croquer. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Avant première Mer 22 Sep 2010 - 7:25 | |
| joli rose très chaud comme couleur et superbe a regarder  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Avant première Ven 24 Sep 2010 - 12:05 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4288 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Avant première Ven 24 Sep 2010 - 14:27 | |
| de toute beauté ces couleurs! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4570 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
|