| | Le plus joli rêve... Première aquarelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 762 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Le plus joli rêve... Première aquarelle Jeu 2 Sep 2010 - 14:41 | |
|  Le plus joli rêve Papier canson, encadrement maison pour le mettre en évidence mon joli rêve ! J'ai à vous dire que j'utilise le pinceau de la main gauche, la droite est la partenaire du stylo ! Merci de m'accueillir avec indulgence, j'ai simplement voulu relever un défi. Amitiés à tous |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Jeu 2 Sep 2010 - 14:45 | |
| Voilà qui est très joli, fin et délicat.....Bravo lejumeau..... One Point, tiens! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Jeu 2 Sep 2010 - 15:55 | |
| Tout en délicatesse vive moi |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Jeu 2 Sep 2010 - 16:10 | |
| Douce féminité toute en transparence |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 762 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Jeu 2 Sep 2010 - 16:24 | |
| Marino, pour elle j'ai écrit plus qu'il ne faudrait...
"Et puis dans un moment d’extase inouïe Vous l’avez appelée des noms les plus doux Vous avez compté les cils de ses paupières...
Alors aujourd'hui c'est une première je vous la fais connaître, nous vous donnons rendez-vous au coin des poètes et des peintres pour la balade des mots, laissons là vous courtiser... Marine, ma muse est née pour être aimée ! Merci déja de l'apprécier, je suis heureux. Amitiés
|
|
 | |
couleurs bédélien fixe

Nombre de messages: 882 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Jeu 2 Sep 2010 - 16:42 | |
| |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

| Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Jeu 2 Sep 2010 - 17:29 | |
| Syl, elle est ce rêve et si ma pratique est à l'adolescence, elle, ma muse m'accompagne depuis cette époque, et colore mes jours, ce qui n'est pas rien en Daltonie ! Amitiés |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

| Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Ven 3 Sep 2010 - 9:06 | |
| Peintresse merci à toi, j'aime c'est vrai les doux rêves... Peindre est un rêve, mais quelle aventure ! Amitiés |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7020 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Ven 3 Sep 2010 - 22:42 | |
| joli j aimes beaucoup de finesse _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mar 7 Sep 2010 - 14:49 | |
| Trés beau ! et en plus de la main gauche, j'admire !
+ 1
|
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mar 7 Sep 2010 - 14:59 | |
| Elle est très jolie cette première aquarelle! Bravo! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mar 7 Sep 2010 - 16:01 | |
| |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mar 7 Sep 2010 - 18:47 | |
| Pas mal du tout... Continue |
|
 | |
christina bédélien fixe

Nombre de messages: 1087 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mer 8 Sep 2010 - 10:43 | |
| Hé bien ambidextre ! c'est super de pouvoir utiliser aussi bien la main gauche que la main droite.... En tout cas je trouve cette aquarelle bien agréable au regard et joliment encadré. Très beau rêve ! |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

| Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mer 8 Sep 2010 - 11:23 | |
| Christina, Antoine je m'empresse de vous répondre., je ne peux laisser ma main gauche se faire caresser de compliments !.. Je ne suis gauche que pour la peinture, car étant Daltonien, je ne peux malheureusement pas différencier les couleurs ! Je voulais tout simplement écrire que ma main droite était celle du stylo uniquement.
J'ai été bien maladroit, il faut que me méfie des mots qui égarent ... Merci cependant d'apprécier cette aquarelle, une approche d'un rêve, celui de marier mots et couleurs. Le bonheur est sans doute pour demain. Amitiés |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

| Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mer 8 Sep 2010 - 11:29 | |
| Couleurs... Un avatar et tout un univers, où le rêve se nourrit... Merci de l'apprécier mon joli rêve, il m'accompagne depuis mon adolescence et pour Elle je gribouille des pages de vie. Elle et lui tout un tableau. Merci. Amitiés |
|
 | |
christina bédélien fixe

Nombre de messages: 1087 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mer 8 Sep 2010 - 12:23 | |
| J'avais bien compris pour l'utilisation de tes mains (une pour l'écriture, l'autre pour la peinture) Le bonheur est présent chaque jour ! parfois il est important, d'autres jours ce sont de petits bonheurs qui se cumulent, à d'autres moments ils sont plus rares mais il y en a au moins dans une journée... A nous de le voir et de le saisir ! Les rêves m'intéressent et me plaisent à découvrir A bientôt dans ton univers de couleurs |
|
 | |
lyse apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 66 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: aquarelle Humeur: bonne et enjouée Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mer 8 Sep 2010 - 20:35 | |
|
tu t'en es bien sortie pour une 1ere aquarelle
Dernière édition par lyse le Jeu 9 Sep 2010 - 9:19, édité 1 fois |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Mer 8 Sep 2010 - 23:05 | |
| Mariage réussi ..celui des mots et des couleurs !!! Jolie aquarelle |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

| Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Lun 11 Oct 2010 - 9:55 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires. Mon plus joli rêve vous donne rendez-vous au forum Poètes et Peintres. Alors à bientôt. Amitiés |
|
 | |
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Le plus joli rêve... Première aquarelle Lun 11 Oct 2010 - 12:41 | |
| C'est très délicat, très doux, comme un rêve... |
|
 | |
| | Le plus joli rêve... Première aquarelle | |
|