moinillon bédélien assidu

Nombre de messages: 325 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: les glycines Mer 1 Sep 2010 - 15:02 | |
| aquarelle réalisée à partir d' une photo personnelle, vos avis et critiques sont les bienvenus, merci à vous  |
|
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: les glycines Mer 1 Sep 2010 - 15:09 | |
| joli sujet moinillon, je ne sais pas si c'est le rendu photographique mais perso j'aurais osé plus de contrastes entre ombres et lumieres . |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: les glycines Mer 1 Sep 2010 - 16:41 | |
| joli mais manque de relief _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|

Nombre de messages: 325 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: les glycines Mer 1 Sep 2010 - 20:38 | |
| merci demain je la corrige, , elle manque de vie, les glycines manquent de """" personnalité"""" |
|
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: les glycines Jeu 2 Sep 2010 - 19:26 | |
| hum... ne gache pas tout...recommence plutôt (enfin moi c'est ce que je fais) |
|

| Sujet: Re: les glycines Ven 3 Sep 2010 - 15:58 | |
| j' ai passé un lavis + coloré j' espère que ça sera apparent sur mon image [img][/img]  |
|