|
| Auteur | Message |
|---|
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 13:56 | |
| Coucou à tous, j'ai enfin fini mon Eric Tabarly la semaine dernière, aprés être rentré de vacances, donc le voici terminé et fixé. Ce soir,(là, je pars faire du vélo avec mes puces), j'attaque un nouveau, je vais essayer ... Mylène !  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 14:07 | |
| superbe portrait quel talent  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 14:23 | |
| |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 15:24 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 16:01 | |
| Je le trouve super bien réalisé. Je ne sais si sa bouche est vraiment comme cela, mais ce qui est certain, c'est que tout le haut du visage est formidablement réussi, les yeux, l'expression, et puis tout, quoi! Bravo, c'est sensationnel! One point! |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 16:48 | |
| |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 19:19 | |
| A quoi ....à peine un metre de moi il y a quelques années lors d'un départ de transat à Lorient, il a attendu que j'immortalise ce moment, tout droit en face de mon appareil photo ! Superbe dessin Antoine ! |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 20:19 | |
| Merci Marie !
Oui, c'était un grand Bonhomme !
|
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Mer 1 Sep - 21:07 | |
| oui antoine je l ai vu mais pas eu le temps de lire pour l instant je fais des travaux chez moi je lirais cela demain j aurais plus le temps ca a l air tres interressant car j ai quand meme lu le premiere phrase  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Dim 5 Sep - 18:49 | |
| Bravo Antoine un portrait qui reflète le caractère bien trempé de ce grand bonhomme. |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3111 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Eric Tabarly Mar 7 Sep - 21:48 | |
| Bravo Antoine,très réussi |
|
 | |
|