| | Merci pour votre invitation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Satine Le bédélien nouveau est arrivé !

Nombre de messages: 8 Age: 46 Localisation: ESSONNE Emploi/loisirs: Technicienne Gestion/Artiste autodidacte Humeur: Bonne Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Merci pour votre invitation Dim 31 Aoû 2008 - 18:31 | |
| J'ai reçu une très gentille invitation et proposition artistique le 16 Août 2008 que j'accepte avec grand plaisir.
Mon profil : J' occupe un emploi à 60% en région parisienne (essonne)
Autodidacte : Peinture à l' huile Aquarelle Pastel Sec Pastel à l'huile Fusain Crayon HB
J' aime la musique, la danse, être avec mes ami(e)s, ma famille, les animaux, la nature...
La sophrologie m'a beaucoup aidé en cette année 2007/2008 et je compte reprendre les cours dès septembre 2008, je vais également peut-être pouvoir reprendre le sport (gym et danse) dans notre petit club de "Clair Village". Si il me reste un peu de temps (il faut bien que je m'occupe des tâches ménagères, ma maison, les courses, mon mari, mon fils, mon chien, ... :lol!: )je vais essayer de m'inscrire au cours du soir de l' école municipale d'arts plastiques.
Pour me connaître un peu mieux vous pouvez aller sur mon site : http://satine-artiste.spaces.live.com Je vous souhaite à tous et toutes une bonne rentrée. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5444 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Dim 31 Aoû 2008 - 18:44 | |
| bienvenue Satine! tu verras on apprends énormément de choses !!! je vais aller faire un tour sur ton site! à bientôt |
|
 | |
Co. Bédélien attentif

Nombre de messages: 174 Age: 48 Localisation: sur ma chaise Emploi/loisirs: artiste peintre/photographie Humeur: peu importe Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Dim 31 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Bienvenue Satine et à plus !! ;) |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Dim 31 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Bienvenue chez nous, Satine |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Dim 31 Aoû 2008 - 19:57 | |
| Je ne vais pas déroger à la règle, bienvenue Satine........... :joker: Fais comme chez toi, mais uniquement si tu nous apportes un morceau de soleil ! ( je plaisante... Quoi que ! ) Pour les conseils nous sommes trois pour te familiariser avec les fonctions du forum...Alors n'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin. La FAQ en haut de cette page peut te donner quelques notions, ainsi que la rubrique "vos photos et images" dont voici le lien : http://www.basedeloisirs.net/vos-photos-et-images-imperatif--f4/ Allez hop ! Au boulot ! :lol!: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Lun 1 Sep 2008 - 6:06 | |
|  parmi nous j espere ue tu te plaira ici , ici des foix il y a des delires tiens satine c est tres joli cmme je vois tu fais un peu de tout comme medium donc êut etre nous sera tu de bon conseil bise a bientot si tu as des question on est dispo |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4452 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Lun 1 Sep 2008 - 9:04 | |
| Bienvenue Satine, le cercle de famille (du forium) s'agrandit...bravo ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Lun 1 Sep 2008 - 17:33 | |
| Bienvenue Satine, quel doux pseudo. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Lun 1 Sep 2008 - 19:43 | |
| bienvenue Satine, (en ce qui concerne le papier aquarelle je prefere le torchon) un bnjour de la Gironde à plus ALAIN |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Lun 1 Sep 2008 - 22:01 | |
| |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Dim 7 Sep 2008 - 14:23 | |
| Bonjour Satine ! J'avais déjà visité ton blog en me promenant par hasard sur le net. Bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci pour votre invitation Dim 7 Sep 2008 - 21:03 | |
| Bienvenue de ma part aussi, à bientôt Satine !!!  |
|
 | |
| | Merci pour votre invitation | |
|