|
| Auteur | Message |
|---|
cyril Bédélien assidu

Nombre de messages: 255 Age: 29 Localisation: port de bouc (bouche du rhone) Emploi/loisirs: automaticien/sport/peinture/electronique Humeur: jovial Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: bonjours a tous (cyril) Dim 29 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Hello, je suis le petit nouveau, je remercie TIne et patrick douxpastel de cette proposer de me parainer. je m'apelle cyril, j'ai 28 ans et je suis tombé dans la peinture à huile quand j'était petit :p. j'ai commencer à environ 10 ans, mes premiere oeuvre etaient des numéros d'art à l'uiles. Trés vite j'ai commencer à faire mes propres compositions. J'ai testé l'aqurilique, l'aquarelle mais seul l'huile me donne satisfaction. Sur le lien suivant: http://cacou-peinture.monsite-orange.fr/index.html Quelqu'une de mes oeuvres dans l'ordre chronologique. Il en manque un certain nombre, mais j'espere pouvoir bientot les rajouter. Voila, je suis un débutant qui recherche des conseilles continuellement pour me perfectionner, j'aime bien rigoler, je suis toujours ouvert à de nouvelles blagounettes et par dessus tous j'aime réver. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: bonjours a tous (cyril) Dim 29 Aoû 2010 - 15:59 | |
| bonjour cyril, bienvenue chez nous! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjours a tous (cyril) Dim 29 Aoû 2010 - 16:11 | |