Normandie Bédélien assidu

| Sujet: Re: Bonjour (Stella) Mer 1 Sep 2010 - 12:23 | |
| Bonjour Stella, une technique qui m´était également inconnue. La patience et la concentration que cela doit demander.... |
|
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (Stella) Jeu 2 Sep 2010 - 9:23 | |
| bienvenue stella ! tes dessins au crayons de couleurs sont dignes d'un travail d'entomologiste, avec la poésie en plus quant à la dentelle de papier, j'en reste sans voix .... |
|
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (Stella) Dim 5 Sep 2010 - 12:12 | |
| + 1 ! ! ! !
Bienvenue Stella !
Ton travail est vraiment splendide ! J'ai hâte d'en voir de nouveau ! |
|
peintresse Bédélien fixe

Nombre de messages: 686 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour (Stella) Dim 5 Sep 2010 - 13:13 | |
| J'arrive en retard pour te saluer....normal, j'ai passé un temps fou sur ton site. Tes créas sont très romantiques ,tendres et délicates....j'ai énormément apprécié l'ensemble mais l'écureuil m'a particulièrement touchée |
|
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
Nina K Bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (Stella) Dim 5 Sep 2010 - 19:05 | |
| Bienvenue Stella  |
|
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (Stella) Mar 7 Sep 2010 - 6:38 | |
| Bienvenue Stella je suis en retard comme d habitude
Brigitte |
|
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour (Stella) Mer 8 Sep 2010 - 10:05 | |
| Bienvenue Stella Tu dois avoir de quoi faire avec tes enfants de 9 et 4 ans Les miens sont plus grands 25 et 19 ans c'est autre chose ! D'autres soucis et jene chôme pas question entretien ça ce change tout le temps et je voudrais avoir plus de temps sur le PC pour aller sur le forum de la BDL et plus de temps pour peindre A bientôt |
|