|
| Auteur | Message |
|---|
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 9:02 | |
|  J'ai réhaussé les couleurs ... Pastel sec 41x51 sur papier aquarelle 300g
Dernière édition par santal le Sam 4 Sep 2010 - 9:59, édité 2 fois |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 9:09 | |
| J'aime beaucoup Santal ! elle a une expression proche de l'émerveillement...sa rêverie est souriante... |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Je le redis mais je le pense vraiment, ce portrait est superbe...L'attitude, le regard, la finesse des traits, je suis fan ! Dommage que tu n'aies pas mis la photo en 500 pixels, ça l'aurait mérité !
zen _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Et comme ça, Big Chef? Ca te va? Peut-être un peu moins précise, en format 500pix....mais on voit mieux. Je la trouve très bien réussie, et la pose et le regard.....Tout y est adorable! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 9:20 | |
| de toute beauté cette petite!!!! quelle douceur! bravo!!! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 9:21 | |
| quel superbe portrait tu nous a fais la santal tout y es le regard étincelant de la gamine et un visage plein de vie bravo a toi _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Très très beau, après les autres commentaires quoi dire de plus. Il aurait également eu toutes ces chances pour le concours sur l'enfance.
Dernière édition par Thierry le Sam 27 Nov 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 11:58 | |
|  Merci merci à tous !!! vos commentaires me touchent vraiment beaucoup Merci Marino (encore du mal à jongler avec les K, M et Pixels ...)  je pense avoir re-trouver ..tu m'as devancé ! je la remets à la taille !! C'est tout bon comme ça Pat (merci!) |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Pas drôle, j'arrive trop tard... que veux-tu que je te dise de plus ? J'adore ! La petit fille, son expression, ta patte... tout quoi ! Tu vas t'en lasser d'avoir que des compliments non ? Fais-nous des choses où on pourrait un peu critiquer |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4145 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 16:58 | |
| trop choubiquette!!! c'est cool quand on a de jolis modeles!!!! |
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Merci Syl !!! je vais je dis bien je vais tenter un abstrait .....!! (jamais fait ,je suis nulle ) là je compte sur toi pour les critiques ...!(cela me permettra d'avancer ^^ ) Je n'ai jamais réussi à critiquer une de tes sculptures ...Je les aime toutes !(fais un effort !!) Merci Corie ,question modèles tu n'en manques pas !! tes p'tits amoureux sont superbes |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8875 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Ah Santal, je l'ai aperçue ce matin ta petite rêveuse, comme elle est jolie, son sourire me fait fondre. J'adore tes portraits d'enfants dont tu fais si bien ressortir l'énorme vitalité et la tendresse. Plus un Santal. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Ma-thé ,merci , sincèrement je suis ravie que mes p'tits portraits te plaisent , de partager ce ressenti avec toi ,j'affectionne les portraits d'enfants !...par contre pour l'abstrait je ne sais pas par quel bout démarrer ..! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Sam 28 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Santal... faudra que tu m'apprennes à faire les fonds (comment tu t'y prends pour faire tel ou tel fond et quelles couleurs.....) j'adore les tiens.... |
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Sam 28 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Pffff ...tu plaisantes là !!! Je suis ok pour te dire ce qui me guide ds le choix de mes teintes ,mais t'apprendre ...c'est moi qui ouvre grands les yeux à chacune de tes toiles ,tu le sais je te l'ai souvent dit !!!  on se retrouve pour en discuter .bisous bisous Isa |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| |
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2839 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Lun 30 Aoû 2010 - 4:07 | |
| Je l'ai déjà dit sur facebook : j'aime vraiment beaucoup ce joli visage gentillement coquin !!!!! |
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Lun 30 Aoû 2010 - 17:56 | |
| So ...c'est un réel plaisir de te relire !!!! merci |
|
 | |
élise apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Lun 30 Aoû 2010 - 23:08 | |
| j'adore son expression un petit air coquin et tendre qui la rend attachante
|
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Mar 31 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Merci Elise !! et ta "jeune fille " ? Elle me "parle" déjà beaucoup ! Ne la lâche pas surtout .. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Ven 10 Sep 2010 - 20:23 | |
| J'en profite pour (re)découvrir ce magnifique portrait, vraiment superbe!!! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Ven 10 Sep 2010 - 21:41 | |
| Merci Guy ! ton appréciation est un réel plaisir Simone ,Tine ,thierry merciiii !! bises |
|
 | |
airve bédélien assidu

Nombre de messages: 244 Age: 47 Localisation: montelier drome Emploi/loisirs: TP et peintre Aérographe Humeur: de la planete pollux Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Ven 10 Sep 2010 - 23:03 | |
| superbe j'aime bien le regard... |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 762 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Sam 11 Sep 2010 - 8:52 | |
| Que de caresses, quelle douceur... Santal cette merveilleuse enfant donnerait bien des ailes aux mots ... Amitiés |
|
 | |
Nina K bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Sam 11 Sep 2010 - 11:09 | |
| Justement je me disais qu'elle ressemble à un ange !! elle est vraiment très belle ! bravo |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 762 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Sam 11 Sep 2010 - 11:13 | |
| Cet ange vous donne rendez-vous au forum, Coin des peintres et des poètes. Amitiés |
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Sam 11 Sep 2010 - 12:36 | |
|  Merci Airve , Nina !!  ^^ |
|
 | |
mylene fricot bédélien décoré

Nombre de messages: 1950 Age: 51 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: la peinture Humeur: aime la vie Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Dim 12 Sep 2010 - 18:32 | |
| Oh ma Santal, quel beau portrait tu as réalisé, tout en douczeur et en tendresse. Très heureuse de voir que tu as bcp évolué depuis que moi, ben.... je passe plus bcp !!! |
|
 | |
santal bédélien fixe

| Sujet: Re: Douce rêverie .. Dim 12 Sep 2010 - 19:19 | |
| coucou Mylène ,heureuse de te revoir ...et plus souvent j'espère . car pas facile de te joindre ....mais je t'aperçois de temps à autre !! Gros bisous ma belle |
|
 | |
miclai53 bédélien assidu

Nombre de messages: 381 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Douce rêverie .. Jeu 18 Nov 2010 - 19:11 | |
| tres jolie tout se que tu fait est tres reussi j'admire les portraits et l'expression qui en ressort tu a vraiment beaucoup de talent |
|
 | |
|