élise apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: fripouille Mar 24 Aoû - 21:57 | |
| |
|
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: fripouille Mer 25 Aoû - 7:20 | |
| Elise.... ton chat manque d'ombre et de lumière pour lui donner du volume....
|
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: fripouille Mer 25 Aoû - 9:08 | |
| Je suis bien incapable de dessiner un animal, ton chat a une jolie frimousse mais tout comme mes copines je pense qu'il serait encore plus chouette en le mettant en volume .... J'attends donc la suite avec impatience  Par contre, je n'arrive pas à avoir accès à ton blog, est-ce-normal ??? |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: fripouille Mer 25 Aoû - 9:12 | |
| Cela ne vient pas de nous, Ninou. C'est son blog, ou le lien a changé...... _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
élise apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: fripouille Mer 25 Aoû - 17:59 | |
| merci pour les conseils je vais essayer de rendre plus de lumière et ombre . mon blog http://arwen.blog4ever.com
|
|
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: fripouille Mer 25 Aoû - 18:05 | |
| Merci élise pour le lien  |
|