|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4511 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 9:34 | |
| de faire le portrait inédit pour moi.... un ami...
55 x 65 |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7749 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Bravo Isap, j'aime beaucoup ta manière de procéder sans les dégradés habituels. Un tableau qui demande à être regardé avec un certain recul |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4122 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 11:03 | |
| superbe je trouve isap!!!! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4511 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Merci Thierry et Corie!!! Thierry tu as raison il se regarde de loin....... |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 12:08 | |
| |
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 755 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Quel beau portrait, qui ne peut laisser indifférent... Je reviendrai vers toi sans doute pour un rendez-vous au coin des poètes et des peintres. Il y a des peintures qui parlent ! Amitiés |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6907 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Oh oui, vraiment très réussi !!! De plus, les différents effets que tu arrives à donner sur la peau ne font que renforcer le regard de cet ami... Du grand et beau travail Isa, j'adore !!! _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2589 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Waouh je n'ai pas de mots... Il est SUPERBE. Expressif à souhait, je me demande si tu ne l'as pas rendu plus beau encore... je m'avance car bien évidemment je ne connais pas ton ami mdr  très sincèrement. |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15097 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Isa, que te dire de plus.....!!!C'est splendide. Tu maîtrises la technique à merveille, et le rendu est fabuleux! Et tu as encore eu le temps de faire ça au milieu de tes cartons et de ton déménagement! Tu es vraiment incroyable..... Mille bravos et gros poutous! One Point! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Quelle réussite Isap, il est si expressif, tu joues des ombres et lumières à merveille. Tous mes félicitations  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8844 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 24 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Tu permets Elise, nous reviendrons chez toi demain  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| Sujet: Re: une autre façon...... Mer 25 Aoû 2010 - 7:13 | |
| ouh là !!!que de compliments!!!! un énorme merci à vous tous !!!! vous savez il a été fait en 4h de temps environ......d'une traite un soir.... ça me démangeait tellement .... je suis vraiment contente que ça vous plaise .....(à mon ami aussi!!!) ^^
Dernière édition par isa-portraits le Jeu 26 Aoû 2010 - 7:23, édité 1 fois |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4158 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mer 25 Aoû 2010 - 7:31 | |
| Que dire de plus Isa, tu l'as superbement réussi cet ami , bravo, on en redemande ! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 6995 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mer 25 Aoû 2010 - 7:46 | |
| waow tu abandonnes tes pastels pour l acrylique mais quel réussissement tu nous fais là lol en plus premier portrait a l acrylique rien a dire et chapeau bas isap comme d hab bise _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1126 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mer 25 Aoû 2010 - 12:01 | |
|  étonnant et super ce rendu !!bravo Isap ,encore encore !!!! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

| Sujet: Re: une autre façon...... Jeu 26 Aoû 2010 - 7:24 | |
| Sim, Tine et Santal gros merci ...... |
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1042 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mar 5 Oct 2010 - 17:26 | |
| J'avais zappé ce portrait là ... superbe .. et dans le coup ..bravo! |
|
 | |
bracau bédélien assidu

Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: ardennes Emploi/loisirs: assmat/dessin, peinture Humeur: :-) Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: une autre façon...... Mer 6 Oct 2010 - 11:28 | |
| bravo. original et bien reussi !!! |
|
 | |
|