|
| Auteur | Message |
|---|
Bribriss apprenti bédélien

Nombre de messages: 10 Age: 52 Localisation: Dordogne Emploi/loisirs: Pastelliste Humeur: calme... trop calme? Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Et une nouvelle de plus Dim 22 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Bonjour à tous,
Patrick a accepté de me parrainer pour que je puisse me joindre à vous. J'apprécie la bonne humeur qui règne sur votre forum tout autant que les encouragements et conseils techniques qui contribuent à soutenir la motivation. Je pense que le partage est indispensable pour progresser et vivre heureux.
Ce que je peux partager? Mes expériences en pastel sec (et mes galères dans les autres techniques).
Alors à bientôt
Brigitte
Dernière édition par Bribriss le Dim 22 Aoû 2010 - 20:21, édité 2 fois |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 22 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Bienvenue filleule de Pat ! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 22 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Bienvenue à toi Bribriss! J'espère que tu te sentiras bien chez nous, et je te souhaite de prendre du plaisir dans nos rubriques, qu'elle soient sérieuses, instructives ou humoristiques. Notre Big Boss Pat ainsi que les modos Ma-Thé , Tine, Thierry et moi-même sommes là pour te venir en aide via MP en cas de problème. Guy, également modo technique, lui. Sinon tu as une rubrique de SOS si tu t'es perdue, et une autre la Boîte à outils qui t'explique toutes mes manoeuvres essentielles du forum. Et comme le veut la tradition,  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 22 Aoû 2010 - 22:03 | |
|  RE-bienvenue Brigitte ! Et bien je crois que Marino t'a expliqué l'essentiel, de plus tu t'inscris dans la bonne période car c'est calme et tu auras tout le temps de visionner les nombreux talents. Aussi, lorsque tu auras compris les ficelles du forum, n'hésites pas à poster d'anciennes oeuvres ( une par une que nous ayons le temps d'apprécier ) dans les rubriques adéquates ! Ou les nouvelles bien entendu ! Ainsi, bonne route avec nous et _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 22 Aoû 2010 - 23:50 | |
|  Comme toi le pastel sec est mon médium de prédilection, comme toi je galère  , tous les espoirs nous sont permis Bienvenue chez nous _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 23 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Bonjour Bribriss et bienvenue sou le forum de la Base de Loisirs. Marino et Pat on tout expliqué, il ne te reste plus qu'à t'installer. |
|
 | |
delice bédélien expert

Nombre de messages: 2193 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 23 Aoû 2010 - 14:59 | |
| Bienvenue Bribriss ici dans le Paradis des Artistes. Tu t'y sentiras à l'aise , et peu importe la technique et le style, tout le monde t'acceptera avec respect et gentillesse. La preuve ci joint la vidéo pour te confirmer que tous les peintres sont estimés.
http://video.kamaz.fr/les-inconnus-artiste-peintre-v7789.html
Bien amicalement delice |
|
 | |
AQUARELLALAIN bédélien accro

Nombre de messages: 522 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 23 Aoû 2010 - 15:03 | |
| bienvenue Brigitte un bonjour girondin |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 23 Aoû 2010 - 15:18 | |
| |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 23 Aoû 2010 - 16:32 | |
| J'arrive avec un peu de retard mais ce n'est pas grave, l'important est de te dire que je te souhaite à mon tour la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous tous. Au plaisir de découvrir tes oeuvres  |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 52 Localisation: Dordogne Emploi/loisirs: Pastelliste Humeur: calme... trop calme? Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 23 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Simone, Marino, Douxpastel, Ma-Thé, Thierry, Delice, Aquarellalain, Corie, Ninou
Je vous remercie tous de votre accueil.
J'ai jeté un oeil sur vos sites pour commencer à vous connaître. J'y retournerai jeter les 2.
Amitiés
Brigitte
|
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 25 Aoû 2010 - 8:20 | |
| dans notre antre conviviale ou j espère que tu te plaira autant que nous sinon, tu as la boite a outils ou la rubriques vous ete perdu sur le forum posez vos questions ici ou si tu as un probleme tu peux nous contacter via mp douxpastel, pastelcaresse, thierry mat-thé marino ainsi que moi bonne lecture _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
lejumeau bédélien fixe

Nombre de messages: 762 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 25 Aoû 2010 - 10:27 | |
| Que vous dire, que votre avatar parle... Et que je l'entends ! Merci à vous pour ce présent et bienvenue. Je sais que nous allons nous retrouver pour un moment de partage, alors à bientôt. Pastel, aquarelle des ailes pour les mots. Amitiés |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Jeu 26 Aoû 2010 - 10:14 | |
| bienvenue à toi Brigitte ! |
|
 | |
aquart stagière bédélien

Nombre de messages: 55 Age: 57 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Sam 28 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Je te souhaite la bienvenue. J'ai fait un petit tour sur ton site, j'aime particulièrement ta série de personnages et j'ai un faible pour la "marée basse" ! |
|
 | |
élise apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 29 Aoû 2010 - 11:08 | |
| bienvenue Brigitte .beaucoup de plaisir |
|
 | |
garance bédélien accro

Nombre de messages: 489 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 30 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! j'espère que tu te plaira ici! bravo pour ton travail de pastel! |
|
 | |
santal bédélien fixe

Nombre de messages: 1132 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 30 Aoû 2010 - 18:00 | |
|  Bienvenue Brigitte ! j'aime aussi le pastel ...je cours regarder tes réalisations |
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 1 Sep 2010 - 12:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Une visite rapide sur ton site, bravo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 1 Sep 2010 - 16:03 | |
| tine, lejumeau, Françoune, aquart, élise, garance, santal, Normandie, Merci à vous également de votre accueil. Ravie que mon avatar ou mes pastels vous touchent. Je ressent la peinture (ou toute forme d'art) comme l'expression d'une émotion; celle qui nous fait choisir le sujet, celle de notre technique et de nos difficultés, celle que nous recevons en retour du tableau achevé. Peu importe notre "valeur" de peintre, le but est atteint dès lors que nous nous laissons à exprimer nos ressentis et pour ma part cette étape a été très difficile. Le reste est entraînement, travail, persévérance et permet de toujours mieux exprimer nos émotions. Alors j'essaie de travailler, pas assez cependant...
Vous m'avez donné plein de sites à visiter pour vous connaître alors j'y vais.
Amicalement
Bribriss |
|
 | |
peintresse bédélien fixe

Nombre de messages: 692 Age: 57 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: peinture, animaux Humeur: taquine Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 1 Sep 2010 - 17:35 | |
| Bienvenue Brigitte.... heureuse d'accueillir encore une fois une artiste de grand talent J'ai adoré ta "Forêt rouge" et "Rêve de barque"...le style diffère mais pas la poésie |
|
 | |
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 5 Sep 2010 - 12:14 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 5 Sep 2010 - 14:13 | |
| Bienvenue Brigitte! J'arrive un peu tard...pour cause de vacances _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
clode bédélien fixe

Nombre de messages: 1050 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle.acrylique.collagesencaustique .. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 5 Sep 2010 - 14:24 | |
| Brigitte je te souhaite la bienvenue .. douée en pastel tu dois l'âtre aussi dans les autres techniques ..je n'en doute pas .. |
|
 | |
Nina K bédélien fixe

Nombre de messages: 1078 Age: 45 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: peintre et divers bricolages Humeur: surchargée !! Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Dim 5 Sep 2010 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mar 7 Sep 2010 - 6:43 | |
| Bienvenue Brigitte
une deuxième Brigitte j aime aussi le pastel
Brigitte |
|
 | |
christina bédélien fixe

Nombre de messages: 1087 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Mer 8 Sep 2010 - 9:59 | |
| Bienvenue BRIBRISS je suis sur la BDL depuis peu également ! je manque un peu de temps pour me connecter comme je le voudrais A en juger par ton avatar tu excelles en effet en pastel |
|
 | |

| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 13 Sep 2010 - 14:21 | |
| peintresse, antoine, pastelcaresse, clode, Nina K, Brigitte et christina je vous remercie de vos petits mots de bienvenue. J'essaierai de contribuer également à la vie de ce forum
A plus tard |
|
 | |
Brigitte bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Et une nouvelle de plus Lun 13 Sep 2010 - 19:26 | |
| c est gentil on est de plus en plus dans le tourbillon de la vie c est très bien ainsi
je ne peux pas non plus venir tous les jours ....
à bientôt
Brigitte |
|
 | |
|