|
| Auteur | Message |
|---|
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4438 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: La peintre aux violettes Sam 21 Aoû - 17:10 | |
| Ah La voici, la voilà ! :  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Sam 21 Aoû - 17:29 | |
| Ah ben voilà, ma Sim! C'est un peu dans le même esprit que ton Arlésienne! J'aime beaucoup le style illustration de bouquins anciens ou vieilles cartes postales. Très jolies couleurs et très élégante, cette mode du siècle dernier.... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4438 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Sam 21 Aoû - 18:39 | |
| merci vous deux d'être passées, toujours sympas nos modos...J'ai omis de vous dire qu'il s'agit d'une interprétation perso d'une litho de Gaspar Camps... |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Sam 21 Aoû - 21:05 | |
| moi tout me va sauf les fleurs (suis chia..e) elles sont trop grosses!!!!! mais si tu les retire, faudra changer le titre... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Dim 22 Aoû - 7:46 | |
| Moi je les laisserais, ces violettes...C'est un peu l'estampille du titre. Ca ne me gêne pas du tout, c'est un genre charmant. Petit côté naïf. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: La peintre aux violettes Dim 22 Aoû - 7:55 | |
| Merci Corie tu as le droit de ne pas aimer mes violettes (dans mon esprit elles font référence à Toulouse !). Merci Marino tu as vu juste comme toujours ! bises à tous et toutes. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Dim 22 Aoû - 16:37 | |
| han!!! je connaissais pas le lien entre les violettes et toulouse... |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9552 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Lun 23 Aoû - 14:02 | |
| J'aime bien ce côté vieille affiche de publicité. |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Lun 23 Aoû - 21:31 | |
| Le pont des demoiselles ...la garonne ,belle affiche pour la ville rose ,j'aime son côté d'antan ,bien retranscrit !!
|
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: La peintre aux violettes Mar 24 Aoû - 8:25 | |
| Ah une connaisseuse, bravo et grand merci Santal...pas très créatif de ma part mais tellement agréable à peindre... |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7315 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Mer 1 Sep - 16:49 | |
| j ai loupé ta dernière toile sim grrrrrrrrrrrr joli ça me fait pense aux ancienne illustration qu il y avait dans les auparavant  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1115 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Jeu 2 Sep - 16:47 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: La peintre aux violettes Jeu 2 Sep - 17:09 | |
| Merci Couleurs, c'est gentil d'être passée... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2770 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: La peintre aux violettes Jeu 2 Sep - 18:45 | |
| Ooh là là elle est trop belle cette aquarelle, j'adooore + |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: La peintre aux violettes Jeu 2 Sep - 19:00 | |
| |
|
 | |
|