|
| Auteur | Message |
|---|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: "La symphonie héroïque" Jeu 19 Aoû 2010 - 12:56 | |
| "La symphonie héroïque" Dernier né dans la lignée que je me suis fixé...  Pastel sec sur canson format 60 x 45 Vos avis seront les bienvenus... aaaaa |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Jeu 19 Aoû 2010 - 13:02 | |
| waowwwwwwwwwwwwwwww joli pat tout ve que j aimes comme tu le sais lol  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9573 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Jeu 19 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Ah le voici! Le Douxpastel nouveau est arrivé, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu! C'est un beau travail, avec de belles transparences et un bel équilibre dans la compo. Bravo chef! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Jeu 19 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Que dire si ce n'est que tu nous a encore fait une petite merveille. Dans cette nouvelle lignée que tu t'es fixé, c'est le second que tu crées. Et avec autant de bonheur..... Continues, Pat, tu es sur le bon chemin. Et nul doute que , de la façon dont tu es parti, d'autres vont bientôt suivre.....pour notre plus grand plaisir! Je crois que tu as enfin trouvé ta voie. Bravo!... |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7143 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Jeu 19 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Marino et Lao Tseu l'on dit ! Pat l'a fait!
Encore bravo Pat! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4283 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Jeu 19 Aoû 2010 - 15:20 | |
| YES! il est extra!!! rien à dire de plus |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Jeu 19 Aoû 2010 - 20:07 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires, ouaahh je suis sur la bonne voie alors ? zen alors je vais continuer, car j'adore ce style ! Merci encore, y'a rien de plus motivant lorsque chacun trouve cela très bien, même si à mon avis ce n'est pas encore parfait ! Allez, au suivant ! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4557 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Ven 20 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Je confirme : ce style est vraiment interessant et original !!!! J'adore les notes agrippées aux doigts  !!! NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Ven 20 Aoû 2010 - 7:52 | |
| Les notes qui coulent des doigts me font penser un peu aux montres molles de Dali....
Plus je le regarde, et plus il me plait. Tout semble y couler de source.Et avec la 9e symphonie que Mat nous a mis dans le bonjour, tout n'est qu'harmonie. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8141 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Ven 20 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Un musicien qui arrive en retard pour le concours sur ce thème. Il ne lui manque que le son. |
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: "La symphonie héroïque" Ven 20 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Superbe symphonie !!! fantastique ..!! |
|
 | |
|