|
| Auteur | Message |
|---|
fripou Bédélien apprenti

Nombre de messages: 47 Age: 48 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: Ecriture Humeur: Changeante Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 21:04 | |
| J'ai pour l'oralité des lacunes séculaires Alors c'est dans l'écrit que s'expriment mes mots Rimailleuse de l'âme depuis mes millénaires Pour combler mes silences je mets vers en dépot
Ne comptez point sur moi pour ors de la palette Les crayons ne me servent qu'à tracer caractères Je n'ai aucun talent pour peindre à l'aveuglette Ne sachant pas toujours voir dans quel état j'ère
J'invente les rivages de mes imaginaires Envoûtée à jamais par des terres de légende Mes racines sont celtes et aussi gémellaires Et c'est à deux toujours que mes jours s'appréhendent
J'ai parcouru déjà vos pages en couleurs Séduite par vos dons à exprimer le monde J'espère quelquefois atteindre vos hauteurs Partager l'émotion qui souvente fois m'inonde. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Quelle jolie présentation Fripou qui me rappelle une Sara chère à mon coeur  Je te présente la petite troupe des modos, d'abord le webmaster Douxpastel communément appelé Pat, sa jumelle Marino la terrible  , notre Tine et son imaginaire, Thierry et l'ile de Ré, Pastelcaresse notre modo informatique qui d'un coup de baguette magique résoud tout ce qui nous parait aléatoire, et moi qui papillonne de droite de gauche Si tu n'arrives pas à poster, si tu ne sais de quelle rubrique il s'agit, pense à nous  mais regardes avant la boite à outils, tout y est En attendant installes-toi, regardes, amuses toi  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 22:25 | |
| oh mais je t ai reconnue c est sarah do enfin je pense ne pas me trompée lol lol bienvenue ici dans notre forum super convivial mat t as tout dit a bientôt de te relire chère poétesse  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

Nombre de messages: 47 Age: 48 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: Ecriture Humeur: Changeante Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 22:30 | |
| | Ma-Thé a écrit: | Quelle jolie présentation Fripou qui me rappelle une Sara chère à mon coeur  Je te présente la petite troupe des modos, d'abord le webmaster Douxpastel communément appelé Pat, sa jumelle Marino la terrible  , notre Tine et son imaginaire, Thierry et l'ile de Ré, Pastelcaresse notre modo informatique qui d'un coup de baguette magique résoud tout ce qui nous parait aléatoire, et moi qui papillonne de droite de gauche Si tu n'arrives pas à poster, si tu ne sais de quelle rubrique il s'agit, pense à nous  mais regardes avant la boite à outils, tout y est En attendant installes-toi, regardes, amuses toi |
Je ne connais point Sara mais bon j'ai aperçu quelques têtes connues de ci de là en me promenant au hasard des pages. Merci pour ton accueil et tes explications. Et joli soir à toi dont j'ai déjà pu admirer quelques oeuvres. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 22:35 | |
| | tine a écrit: | | oh mais je t ai reconnue c est sarah do enfin je pense ne pas me trompée lol lol bienvenue ici dans notre forum super convivial mat t as tout dit a bientôt de te relire chère poétesse |
Désolée mais je crains de ne pas être celle que tu crois. Pas grave. C'est l'histoire de ma vie en quelque sorte... C'est le lot des duos sans doute d'éprouver des difficultés à se forger une identité propre. Joli soir à toi aussi et merci pour cette spontanéité. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 22:48 | |
| | Ma-Thé a écrit: | | Qui est quiproquo ? |
Ben justement la question commence à se poser me semble t-il... Moi c'est fripou, juste fripou. Qui te salue avant d'aller rejoindre Morphée pour un dialogue nocturne en tête à tête. Belle soirée à toi. Aucun souci pour moi. Je te l'ai dit suis habituée à être prise pour une autre depuis mon plus jeune âge donc... je reste dans mon élément. Douce nuit à toi. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Ne t'inquiète de rien et ne sois surtout pas désolée. Cela m'a plutôt amusée. Tu n'as aucune excuse à me présenter. A très bientôt. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 18 Aoû 2010 - 23:27 | |
| Quelle superbe présentation que je viens de parcourir avec plaisir un régal pour les yeux, un régal pour les oreilles, un régal pour le coeur telles sont les mamelles du forum bienvenue à toi |
|
 | |
masirene Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 52 Age: 55 Localisation: ls Emploi/loisirs: decouvertes Humeur: zen Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Ah ma Fripounette quel bonheur de te voir ici!! Et je remarque que tu fais très fort des ton arrivée!!!
Ma-thé et Tine votre intervention fut adorable et tellemnt amusante.. Il est des coîncidences des fois....
Et toi ma fripounette connaissant ton grand coeur et ton sens de l'humour ce petit quiproquo t'a fai bien rire!!!!! d'ailleurs nous en avons rit ensemble... Quel bonheur
Sois la bienvenue
bisous
Dernière édition par masirene le Jeu 19 Aoû 2010 - 0:56, édité 1 fois |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 6:30 | |
| | Ma-Thé a écrit: | | Alors Fripou, nous reprenons tout au début, tu n'es pas Sara, mais ton talent concurrence le sien. |
Alors bonjour à toi . Encore merci pour cet accueil... original et pour tes compliments. Joli jour. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 6:31 | |
| | Françoune a écrit: | Quelle superbe présentation que je viens de parcourir avec plaisir un régal pour les yeux, un régal pour les oreilles, un régal pour le coeur telles sont les mamelles du forum bienvenue à toi |
Voila des mamelles qui me paraissent fort sympathiques avant d'attaquer mon petit déjeuner. Merci pour tes mots et belle journée à toi. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 6:38 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 7:06 | |
| Bonjour Fripou! Heureuse de t'accueillir avec tous les honneurs que tu mérites! Cette confusion de Mat m'a bien fait rire. Bref tout t'a été expliqué, donc je ne répépèterai pas...Juste te souhaiter La Bienvenue sur notre Base....Atterrissage mouvementé mais néanmoins réussi!  |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 7:51 | |
| Bonjour Fripou que je croise du côté des poètes...bienvenue ! |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 8:50 | |
| | marino a écrit: | Bonjour Fripou! Heureuse de t'accueillir avec tous les honneurs que tu mérites! Cette confusion de Mat m'a bien fait rire.
Bref tout t'a été expliqué, donc je ne répépèterai pas...Juste te souhaiter La Bienvenue sur notre Base....Atterrissage mouvementé mais néanmoins réussi! 
|
Honneurs, je ne sais si je les mérite mais chaleur, ça c'est fort agréable. Joli jour à toi. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 8:51 | |
| | simone a écrit: | | Bonjour Fripou que je croise du côté des poètes...bienvenue ! |
Oui Simone, seuls mes mots savent peindre... Merci de ton accueil et belle journée. |
|
 | |
aquart Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 55 Age: 58 Localisation: Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs: pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur: Bonne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Je te souhaite la bienvenue depuis l'Italie.
|
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Bonjour Fripou... Tu as le bonjour du jumeau, le gribouilleux est son frère, et je sais que tu le connais, tu sais c'est celui qui emploie le vous qui tue ! Bises à toi et heureux de te retrouver sur ce site coloré. Ici je m'amuse, quel bonheur. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 9:47 | |
| | aquart a écrit: | Je te souhaite la bienvenue depuis l'Italie.
|
Tant d'heures de voyage pour venir me saluer, je suis confuse... Belle journée à toi et merci. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 9:48 | |
| | lejumeau a écrit: | Bonjour Fripou... Tu as le bonjour du jumeau, le gribouilleux est son frère, et je sais que tu le connais, tu sais c'est celui qui emploie le vous qui tue ! Bises à toi et heureux de te retrouver sur ce site coloré. Ici je m'amuse, quel bonheur. |
Moi je n'y arrive toujours pas, j'ai le tutoiement instinctif... J'ai pu, en visitant, constater en effet que ta plume s'amusait bien en ce lieu. Bisous. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 10:03 | |
|  Bienvenue à toi Fripou, et désolé pour les erreurs de mes collègues, elles connaissent tellement de monde.... zen En attendant j'espère que tu te plairas au sein de notre groupe artistique, nous sommes ici dans une ambiance conviviale, où l'humour prime, mais également où nous savons être studieux lorsqu'il le faut ! Tu as toute latitude pour découvrir le talent de nos chers membres, et nous serons heureux de découvrir tes écrits sous certaines oeuvres dont tu auras eu un coup de coeur... Pour les manipulations sur le forum, je crois que le principal a été dit. En cas de besoin, ne te gênes pas pour nous envoyer un MP, ou un message dans la rubrique "je suis perdu". Aussi profites bien, et comme le veut la tradition : |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Il n'y a aucun problème pour moi DouxPastel. Et puis je pense avoir suffisamment d'humour pour ne pas me formaliser d'un petit quiproquo. De plus je suis habituée à ce genre de situation alors je ne suis pas dépaysée... Merci pour tes précieux conseils et joli jour à toi. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Bienvenue par minou Fripou! Mais qui donc est-ce, Proquo? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 10:16 | |
| | pastelcaresse a écrit: | | Bienvenue par minou Fripou! Mais qui donc est-ce, Proquo? |
Un passant sans doute... ou plutôt une passante . Mais bon on me le dit souvent alors pas de souci mdr. Merci pour ce trait d'humour et belle journée. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Hello Fripou un bonjour de......Gironde |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Fripou, comme tu peux le constater je suis bien en retard pour te souhaiter la bienvenue. Bonne découverte dans les méandres du forum de la base de loisirs. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 15:28 | |
| hello fripou!!! moi je sais qui tu es!!! la reine des mots sur le coin des poètes! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Hello Fripou moi je ne sais pas qui tu es, mais la BDL est là pour ça Et... j'ai adoré ta présentation !! |
|
 | |
Shérazade Bédélien assidu

Nombre de messages: 364 Age: 66 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Musique, peinture, poésie Humeur: Cool Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 16:12 | |
| | corie a écrit: | | hello fripou!!! moi je sais qui tu es!!! la reine des mots sur le coin des poètes! |
Hé ! hé ! Si tu voulais passer inaperçue, c'est raté ! ça s'appelle la notoriété ! mdr
Alors te souhaiter la bienvenue parmi tes ami(e)s déjà connues ou à connaître, c'est la moindre des choses !
Je sais que tu sauras nous enchanter ! Tendres bisous ma FripouNtte ! vol papillon vol papillon |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 20:29 | |
| | AQUARELLALAIN a écrit: | | Hello Fripou un bonjour de......Gironde |
Les vendanges approchent... alors merci pour ton toast de bienvenu. Belle soirée. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 20:30 | |
| | Thierry a écrit: | Fripou, comme tu peux le constater je suis bien en retard pour te souhaiter la bienvenue. Bonne découverte dans les méandres du forum de la base de loisirs. |
Le temps ne compte pas pour nous autres artistes des palettes ou des mots... alors merci. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 20:31 | |
| | corie a écrit: | | hello fripou!!! moi je sais qui tu es!!! la reine des mots sur le coin des poètes! |
La reine !!! Waouh suis très flattée. Juste une modeste rimailleuse qui aime jouer avec les mots. Bisous. |
|
 | |
fripou Bédélien apprenti

| |
 | |
fripou Bédélien apprenti

| Sujet: Re: Joli jour à vous Jeu 19 Aoû 2010 - 20:37 | |
| | Shérazade a écrit: | | corie a écrit: | | hello fripou!!! moi je sais qui tu es!!! la reine des mots sur le coin des poètes! |
Hé ! hé ! Si tu voulais passer inaperçue, c'est raté ! ça s'appelle la notoriété ! mdr
Alors te souhaiter la bienvenue parmi tes ami(e)s déjà connues ou à connaître, c'est la moindre des choses !
Je sais que tu sauras nous enchanter ! Tendres bisous ma FripouNtte ! vol papillon vol papillon |
La notoriété pfff. Tu sais le grand cas que j'en fais mdr. Mille bisous amie chère à mon coeur. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Joli jour à vous Mer 1 Sep 2010 - 12:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous fripou. |
|
 | |
|