|
| Auteur | Message |
|---|
élise apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: bonjour d'une revenante Lun 16 Aoû 2010 - 23:22 | |
| bonjour à vous , celà fait un petit temps que je ne me suis plus rendue sur ce forum et je m'en excuse auprès de vous . Il ne s'agissait pas d'un désintérêt mais plutôt une sorte de pause obligée en raisons de problèmes divers (santé etc). Et c'est avec plaisir que je le redécouvre et espère pouvoir partager ma passion qu'est la peinture.Depuis ma dernière visite j'ai continué à peindre (acrylique)et dessiner (pastels) . J 'ai hâte d' en apprendre davantage en visitant ce site. Au plaisir de vous lire et d'échanger
françoise |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Lun 16 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Elise Françoise, bienvenue  L'essentiel est de continuer ta passion, si la BDL peut te conforter ou te réconforter, t'apporter un plus dans les pastels et l'acrylique, ce sera la récompense de ceux qui s'en occupent quotidiennement. Merci d'être revenue chez nous. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15157 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Mar 17 Aoû 2010 - 6:29 | |
| Ces quelques fleurs pour ton retour, Elise.... Nous traversons parfois des zones de turbulence....Je te souhaite l'accalmie, et que nous puissions t'aider à retrouver la sérénité et le bonheur.  _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Mar 17 Aoû 2010 - 6:38 | |
| En effet Elise, reprends tes marques tranquillement, nous sommes heureux de te retrouver au sein de notre forum... Et lorsque tu auras cinq minutes, n'hésites pas à nous mettre quelques oeuvres dans les rubriques concernées... De plus, au pastel et à l'acrylique, c'est nouveau, non ? Bon retour parmi nous !!!  _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4666 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Mar 17 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Bienvenue Elise-Françoise de la part d'une Françoise-Françoune !!! au plaisir de découvrir ton travail |
|
 | |
élise apprenti bédélien

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: liège Emploi/loisirs: employée, passionnée de peinture Humeur: sereine Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Mar 17 Aoû 2010 - 16:17 | |
| merci à vous . j'ai débuté à l'acrylique et petit à petit j'ai pris confiance en moi et ai osé des sujets que je ne me croyais pas capable d'amorcer. j'aime beaucoup peindre des portraits .Quant aux bâtons pastels eh bien j'en suis aux balbutiements mais c'est surtout les chats qui me passionnent .(il faut dire que mes 3 pti poilus me permettent un bon exercice d'observation au quotidien ).
|
|
 | |
garance bédélien accro

Nombre de messages: 489 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Mer 18 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Bienvenue ou re-bienvenue :le principal c'est d'être là! alors oui! BIENVENUE PARMI NOUS ! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Mer 25 Aoû 2010 - 7:27 | |
| Bienvenue Elise et bon anniversaire ! |
|
 | |
Normandie bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 56 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour d'une revenante Mer 1 Sep 2010 - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous. Les pauses sont parfois nécessaire et bénéfiques. Le principale c´est de retrouver le chamin. |
|
 | |
|