|
| Auteur | Message |
|---|
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: vous avez dit abstrait ? Sam 14 Aoû 2010 - 20:24 | |
| peut-être ...  |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Sam 14 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Je ne suis honnêtement pas très convaincue, Ma Sim....CA me fait penser, horreur...à un crapaud dans une mare..... Tu ne m'en veux pas, dis?...Bisoussssssssss _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Sam 14 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Donc tu n'aimes pas les crapauds... dommage pour eux ! bonne nuit quand même ! hi hi hi ! |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Dim 15 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Vous êtes dures tout de même! Vous ne voyez pas le prince charmant qui se cache et qui attend un baiser! Bon...heu!...p'têt en la tournant dans un autre sens... Ne les écoute pas Sim, amuse-toi hi hi hi _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Dim 15 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Oh Sim moi je vois un poisson chinois en premier plan ! ça peut servir de bonne base pour la suite, faut pas jeter hein .... il faut le continuer ....... Mat ........ on jette pas non plus okidac ? Bizz |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Dim 15 Aoû 2010 - 13:13 | |
| P'tète pas très abstrait mais très joli, j'aime beaucoup ! A quoi pensais-tu en la faisant ? |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Dim 15 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Merci Guy, ninou, Syl, Mat et notre " Marino qui aime les crapauds mais pas en peinture !" Honnêtement je me suis amusée et pour faire plaisir à Marino je vais vous le reposter dès qu'il sera sec mais dans un autre sens ... (au fait c'est une aqua...). En attendant je poste une petite chansonnette ... dans la rubrique adéquate ! hi hi hi ! |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Mer 18 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Sim pour de l'aquarelle tu n'as pas lésiné sur la matière. Peut-être avec un peu plus d'eau pour laisser les couleurs se mélanger.... Si non la palette employée me plait bien. |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: vous avez dit abstrait ? Mer 18 Aoû 2010 - 12:32 | |
| moi comme ninou j'y vois des poissons et pour de l'abstrait bah c'est plutôt abstrait et recevable, ça me choque pas en comparaison avec d'autres abstraits "communs" qu'on peut voir (je parle pas des top abstrait comme bielen etc...qui ont une demarche à mon avis plus construite et élaborée techniquement) mais c'est mon avis de pure figurative. |
|
 | |
|