|
| Auteur | Message |
|---|
chichi bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 35 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 12:13 | |
| ca fait quelques temps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous lis régulièrement je ne perds pas le fil voici une de mes toiles récentes, qui n'a pas de titre encore J'attends vos commentaires a bientot acrylique sur toile.100x100 [img]  Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6383 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Très jolie! Elle est comment dire...? Appétissante, c'est ce qui me vient. On en mangerais. Peut être les teintes me rappellent-elles les pâtes de fruits, l'angélique... _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Guy et le miam miam..................Tout un roman!  Mais c'est vrai, que sur les couronnes des rois, il y des fruits confits qui ont exactement les mêmes teintes.......... Moi, je l'appellerai..."l'Eté en montagne", tiens! En plus elle pourrait participer à notre concours! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 14:35 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Dim 21 Nov 2010 - 21:38, édité 1 fois |
|
 | |
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Mais où se cache l'indien avec sa machette ? Je vois un camps indien...des tipis, des plumes... Cette toile est sobre et sympathique ! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Elle fait vraiment penser à un dessert, Chichi tu nous gates Je propose "Gourmandises d'été". Comme te l'a écrit Marino elle cadre parfaitement avec le nouveau concours abstrait. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 21:58 | |
| mais c'est l'abstrait pour le concours de l'été! du soleil et de la verdure! j'aime aussi! |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 7:46 | |
| tien qui revoila chichi joli ton abstrait il me fait penser a des montagnes et les couleurs sont belles _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Tiens notre Chichi qui nous revient avec une de ses toiles aux couleurs de l'Eté ! comme d'autres j'y vois un village indien ? pourquoi pas après tout ! ces aplats sont chatoyants, et vibrants ! bravo .. |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Chichi tu as la cote ! tous nous aimons avec des interprétations différentes, c'est çà alors le miracle de l'abstrait  _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 2852 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Je ne vois rien mais ça me plait !!! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Sam 7 Aoû 2010 - 6:50 | |
| J'avais également pensé à un village indien avec ses tipis! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
chichi bédélien attentif

Nombre de messages: 119 Age: 35 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dans un ciné Humeur: en forme Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Sam 7 Aoû 2010 - 14:33 | |
| c'est drole l'interpretation de l'abstrait, certains y voient des montagnes, des requins, des tipies pour ma part, je tends vers les montagnes, j'en ai toute une série comme ca, je vous montrerais merci à tous pur vos commentaires au plaisir de vous lire |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: sans titre Dim 8 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Et bien moi j'étais plutôt sur le dessus d'un panier de fruits et légumes fraichement cueillis. Un concentré de nature quoi.... |
|
 | |
|