antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Un LION (stylo bille) Mer 28 Juil 2010 - 20:05 | |
| Coucou, En voici un nouveau, fait au stylo bille .....  |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un LION (stylo bille) Mer 28 Juil 2010 - 20:09 | |
| Antoine, je l'attendais avec impatience......Mais hélas pour moi, je ne le considère pas comme fini. Tout est trop raide. Son nez est trop droit, pas assez martelé, et sa crinière ne peut être ainsi. Il y a des ondulations. Mais je pense que tu peux améliorer. Là il a son brushing dans le vent!!!  Bisou...et ..ne m'en veux pas, hein? _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Un LION (stylo bille) Mer 28 Juil 2010 - 20:35 | |
| HAAAAaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ENFIN UNE CRITIQUE ! Merci Marino !! !  ! J'vais essayer de voir tout ça ! Merciiiiiiiiiiiiii ! ;o) |
|
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Un LION (stylo bille) Ven 30 Juil 2010 - 6:23 | |
| idem que Marino ça manque de souplesse et aussi de contraste à certains endroits....mais, tu peux rattraper quand c'est fait au stylo?
|
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8875 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un LION (stylo bille) Ven 30 Juil 2010 - 23:54 | |
| Beaucoup de bon Antoine, mais sa crinière s'arrête net, un petit effort, il sera géant et fort comme un "lion"  bof, il est tard !!!! _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: Un LION (stylo bille) Dim 1 Aoû 2010 - 20:01 | |
| J'vais essayer de travaillé ça ! ;)
|
|
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Un LION (stylo bille) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Toutes les critiques sont faites, maintenant à toi de lui donner un peu plus de vie et de mordant. |
|