| | et encore une autre pourquoi pas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: et encore une autre pourquoi pas Mar 20 Juil - 19:24 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mar 20 Juil - 19:55 | |
| La toiture de la maison attire le regard, peut-être un peu trop alors que le reste du dessin est tranquille. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mar 20 Juil - 21:26 | |
| et le pont n'est pas droit! j'ai beaucoup galeré sur celle ci, ma photo de départ n'était sans doute pas tres appropriée a l'aqua. mais je garde dans mon carton pour suivre mon évolution. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5381 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 21 Juil - 5:01 | |
| Corie on retrouve ta "patte" comme dans tes pastels.... dans celle-ci , manquerais un peu de transparence.... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 21 Juil - 6:36 | |
| Un peu comme Thierry, moi...Le rouge vif du toit m'agresse un peu....Sinon, on reconnait bien ta patte. Bravo Corie. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 21 Juil - 8:01 | |
| merci les filles! ma patte est pas top sur celui-ci mais bon. ça va viendre!!! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2169 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Jeu 22 Juil - 9:29 | |
| Coucou....le reflet du pont joue à "cache-cache". C'est le seul bémol de cette scène de calme et sérénité. |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7117 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 4 Aoû - 22:25 | |
| C'est exact pour le toit, les couleurs avec l'éloignement deviennent plus diffuses, se fondent plus dans le lointain. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
| | et encore une autre pourquoi pas | |
|