|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: coquelicots de corie Mar 20 Juil - 16:32 | |
|  je bosse je bosse pour parvenir à un truc potable et j'en jette croyez moi, celui ci me parait montrable, vos avis ? |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4262 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Mar 20 Juil - 17:00 | |
| merci yuna d'avoir commenté! je vais continuer sur ma lancée et je vous montrerai! |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8136 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Mar 20 Juil - 19:45 | |
| Tu te débrouilles très bien à l'aquarelle Corie, et c'est loin d'être évident. Bravo pour ce champ de coquelicots
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: coquelicots de corie Mar 20 Juil - 19:49 | |
| ouf merci thierry! j'avais hate d'avoir des avis! meme mauvais je prends aussi! |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Mar 20 Juil - 21:08 | |
| une composition originale, on dirait qu'ils dansent et attendent que les boutons s'ouvrent pour faire la fête la palette est belle, les tiges élégantes, une belle transparence |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: coquelicots de corie Mar 20 Juil - 21:30 | |
| merci barbad!!!! surtout n'hésite pas dans ce qui ne va pas je cherche à progresser, je passe mon temps sur you tube a regarder les techniques de chacun. Je commence à apprivoiser le temps de sechage et l'évolution de l'eau, c'est passionnant et super difficile! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Mer 21 Juil - 6:42 | |
| Bravo, Corie! Même si les coquelicots me sortent des yeux depuis quelques temps...Je suis comme Barbad, la composition que tu en as faite est ravissante. On les voit danser!...et j'aime beaucoup! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Mer 21 Juil - 7:13 | |
| C'est vrai qu'ils sont frais, plein de légèreté tes coquelicots Corie... Je vois avec plaisir que l'aquarelle te va bien aussi, ou est-ce simplement l'eau dont tu avais besoin ? Plus qu'à faire virevolter tout ça ! zen  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: coquelicots de corie Mer 21 Juil - 7:59 | |
| merci tous!!!!
ma pauv marino!!!! moi qui me suis lancée dans cette fleur!!!! je vais en faire encore!!!!! j'espere que tu viendras quand même me donner ton avis!!! mdr!!! |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Dim 25 Juil - 19:15 | |
| c'est frais et "dansant" bravo Corie ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: coquelicots de corie Lun 26 Juil - 16:39 | |
| merci garance! j'aime bien avoir l'avis de pro de l'aqua! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7117 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Mer 4 Aoû - 22:29 | |
| C'est un joli travail, je découvre tes progrès en visitant le forum à reculons. Et tu fais de sacrés progrès dans cette technique! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coquelicots de corie Jeu 5 Aoû - 6:31 | |
| Bien sur, que je te pisterai, Corie.....Toi et tes coquelicots....Je ne te quitte pas des yeux et te lâche pas d'une semelle!  Mis continue, car c'est vrai que tu y réussis très bien. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: coquelicots de corie Jeu 5 Aoû - 21:39 | |
| cool! parce que j'ai pas fini de vous envahir mdr!!! |
|
 | |
|