barbouillle bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: second essai au fusain Lun 19 Juil 2010 - 18:21 | |
| c'est loin d'être parfait mais je fait ce que je peux ... zen  |
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8877 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: second essai au fusain Lun 19 Juil 2010 - 19:23 | |
| Le King est bien reconnaissable Barbouille, bravo. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: second essai au fusain Mar 20 Juil 2010 - 7:41 | |
| waowwwwwwww barbouille joli ton elvis tien tu refais surface _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
barbouillle bédélien assidu

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: dessin Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: second essai au fusain Mar 20 Juil 2010 - 8:55 | |
| oui petit à petit je retrouve l'inspiration et l'envie de dessiner ....je suis en train de faire un double portrait et j'ai une compo à faire pour une collègue de travail ce sera une première pour moi ... |
|
syl bédélien magicien

Nombre de messages: 2606 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: second essai au fusain Dim 25 Juil 2010 - 13:09 | |
| Y'a pas photo on le reconnait bien ! |
|
Ségopépito stagière bédélien

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur: Sereine Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: second essai au fusain Dim 25 Juil 2010 - 22:32 | |
| Je pense juste que l'oeil gauche est un peu décalé vers la gauche mais sinon il est vraiment superbe, les traits sont fins et l'expression vraiment réussie, ce regard profond, on le reconnait bien ;) J'aime particulièrement comment tu as fait les ombres, notemment sur les lèvres! En tout cas, il n'est pas "loin d'être parfait" |
|