Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Lun 19 Juil - 16:33 | |
| M  éthodes mixtes, 70/50/4cm, abstrait.... |
|
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4683 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Mar 3 Aoû - 9:06 | |
| j'aime assez la composition ou du moins son idée mais la forme violette ressemble à un gros couteau et si je peux me permettre, j'aimais mieux un travail de la couleur plus abouti dans les précédents, celui-ci est très brut de décoffrage tu épures les formes et les couleurs mais dommage d'épurer aussi la couleur mais bien sur ce n'est que mon ressenti et je t'invite à analyser le tien par rapport à ce que je dis, et si cela te parles ... tant mieux sinon laisse tomber |
|
Yuna bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Encore un nouveau : la vie est bizarre au XXIe siècle Mar 3 Aoû - 10:13 | |
| je suis à l'écoute Françoune, merci ! Mais c'est vrai que celui-ci est différent , ne pas oublier le titre aussi...et le rendu visuel différent dans la réalité, pour moi, c'est un travail différent axé sur la modernité, l'humour aussi (inclus les MDR, lol......) en tout cas, je te remercie sincèrement !  |
|