|
| Auteur | Message |
|---|
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Les Titis Dim 18 Juil 2010 - 9:05 | |
| Vos avis sont les bienvenus avant que je ne le mette dans le concours "enfance" :  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7770 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Dim 18 Juil 2010 - 10:48 | |
| Les deux gamins sont très réussis. Par contre la couleur de l'entourage me chagrine un peu. |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Dim 18 Juil 2010 - 11:22 | |
| Oui Simone, je rejoins Thierry dans ses propos... Tes portraits sont superbes, mais le fond n'est pas trop en adéquation...Est-ce du pastel ? Auquel cas je te préconiserais un fond dégradé plutôt que cette clarté autour des enfants...Quitte à inventer l'ombre portée sur ton arrière plan, ce qui donnerait plus de relief à l'ensemble. En tout cas le reste est vraiment craquant, j'attends d'autres avis en ce qui concerne le fond, car mes goûts ne sont pas forcément paroles d'évangile !  _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4176 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Dim 18 Juil 2010 - 12:45 | |
| Eh bien savez-vous les hommes ? plus je le regarde plus je suis de votre avis...je vais corriger, j'étais trop pressée de le finir et je pensais que les complémentaires feraient l'affaire mais là c'est vrai c'est moche ! bah avec un coup de gomme mie-de-pain ça devrait le faire...j'ai galéré sur les cheveux... ça va ? Ah j'oubliais, merci les z'hommes ! |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Dim 18 Juil 2010 - 13:11 | |
| Mince..je le vois pas, moi!....Encore un coup de Firefox....Même sur IE, j'ai une croix rouge! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Dim 18 Juil 2010 - 13:39 | |
| En effet Simone, il a disparu ton pastel !!! Faudrait que tu le repasses dans un autre hébergeur à mon avis... _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Dim 18 Juil 2010 - 14:05 | |
| je vois rien moi! bouh!!!
|
|
 | |
Chantal bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Lun 19 Juil 2010 - 7:28 | |
| tout plein de tendresse Simone, tout à ton image j adore ces petits bravo |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15155 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Lun 19 Juil 2010 - 7:30 | |
| Formidable, Sim.....Ils sont bien réalisés...et parfaits pour le concours! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Les Titis Lun 19 Juil 2010 - 14:05 | |
| Merci Chantal, merci Marino ! là je refais le fonds - trop écrasant - j'ai depuis découvert quelques anomalies donc corrections en cours, après je vous montre...bises. |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4150 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Les Titis Lun 19 Juil 2010 - 16:35 | |
| je vois et ça vaut le coup!
|
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Les Titis Lun 19 Juil 2010 - 17:11 | |
| |
|
 | |
|