|
| Auteur | Message |
|---|
masirene Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 52 Age: 55 Localisation: ls Emploi/loisirs: decouvertes Humeur: zen Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 15:11 | |
| je me présente
je m'apelle masirene " tite écaille" pour les intimes, de caractère tranquille et discrète
je suis venue découvrir le talent de chacun,chacune en espérant trouver une petite place parmi vous..
J'aime la poésie , la peinture la sculpture la musique les animaux en général en particulier les "chats" les oiseaux..
au plaisir de nos echanges amitiés masirene
|
|
 | |
Shérazade Bédélien assidu

Nombre de messages: 364 Age: 66 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Musique, peinture, poésie Humeur: Cool Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 15:22 | |
| * Alors, soit la BIENVENUE ma tite écaille ! Je crois que nous nous entendons à merveille et que nous allons continuer.... Je suis ta marraine virtuelle, alors, je suis certaine que nos amis de la BDL n'auront pas besoin de prendre beaucoup de temps pour t'apprécier, toi qui n'es que douceur et gentillesse... sans oublier ta discrétion et surtout ton coeur immense ...!  aaaaa d'être là ! rrrr Des bisous par milliers ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 15:37 | |
|  Bienvenue Masirène, quel joli pseudo si doux qui fait penser à Andersen La douceur et la gentillesse sont des qualités si appréciables. Douxpastel, Tine, Marino, Thierry et moi sommes là pour t'accompagner sur ce forum, ainsi que la boite à outils. Tu as déjà l'habitude d'un forum similaire avec le Coin des Poètes. Tous tes goûts sont fort bien représentés sur la Base de Loisirs, je te laisse découvrir et merci à Shérazade de t'avoir conduite jusqu'ici.  
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |

Nombre de messages: 52 Age: 55 Localisation: ls Emploi/loisirs: decouvertes Humeur: zen Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 15:47 | |
| |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 15:51 | |
| Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4272 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 16:08 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 16:11 | |
| Bonjour Masirene et Bienvenue chez nous! J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Et que nous aurons de fructueux échanges.... Donc je ne répèterai pas ce que Ma-Thé t'a si bien expliqué. Nous sommes là en cas de soucis via MP! |
|
 | |

Nombre de messages: 364 Age: 66 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Musique, peinture, poésie Humeur: Cool Date d'inscription: 08/04/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 18:11 | |
| Un grand , très grand MERCI à vous tous de m'accueillir si chaleureusement
je suis certaine que je vais adorer ce petit coin tout aussi paradisiaque que celui d'où je viens et où j'essaye de faire de la poésie...
Encore MERCI de vos marques de sympathie
amitiés masirene
Dernière édition par masirene le Jeu 22 Juil 2010 - 23:33, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 18:15 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Juil 2010 - 20:42 | |
| bonsoir Sirene et buienvenue une question : lorqu'on clique sur ton www apparait l'en tête d'un forum avec mot de passe obligatoire, je dois avouer... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 18 Juil 2010 - 6:33 | |
| Et bien je crois que tout le monde est passé par là, et je vais arriver bon dernier !!!  Ca n'empêche pas de te souhaiter la  et que ce forum corresponde à tes espérances Masirène... Shérazade nous offrait déja de superbes créations, voici maintenant qu'elle nous présente ses amies... Pour d'autres découvertes, j'en suis persuadé ! Aussi permet moi de te souhaiter une bonne route avec nous, en ce moment plus relax car les vacances s'y prêtent... Comme tout a été expliqué précédemment, je me contenterais de te réitérer la bienvenue sur la BDL ! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 18 Juil 2010 - 7:54 | |
| bienvenue masirene ! au plaisir de te découvrir davantage |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 18 Juil 2010 - 11:16 | |
| Un coucou du Gers ...masirène ... bienvenue parmi nous ... si un jour tu passes par chez nous je te réserve un coin de la mare aux grenouilles ...!! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5574 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 18 Juil 2010 - 11:24 | |
| on peut amener les maillots ? |
|
 | |

| |
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 20 Juil 2010 - 22:18 | |
| Bon, et bien je crois que tout est déjà dit, donc, soit la bienvenue sur ce très agréable Forum ! ! ! ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 21 Juil 2010 - 10:13 | |
| Bonjour Masirène, avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum. Puisses-tu t'y plaire autant que nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 21 Juil 2010 - 17:04 | |
| A vous tous qui me souhaitez la bienvenue, je veux dire un grand merci.. J'espère partager avec vous de très agréables instants ;; avec toutes mes amitiés  Masirene qui s'en retourne en son palais sous les eaux et reviendra de temps en temps vous découvrir les uns les autres avec énormement de plaisir |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 21 Juil 2010 - 19:37 | |
| Bonsoir Masirène, eh non Thierry tu n'es pas le dernier ... Bienvenue à toi "tite écaille" |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 22 Juil 2010 - 23:35 | |
| Merci d m'acceuillir si gentiment au plaisir de nos échanges
amitiés masirene |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 23 Juil 2010 - 9:33 | |
| J'arrive également avec beaucoup de retard...ben oui c'est les vacances  ...pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Masirene, je suis certain que tu te plairas ici. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 23 Juil 2010 - 17:41 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 6:59, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 24 Juil 2010 - 11:30 | |
| Merci beaucoup Messieurs pour votre message de bienvenue cela me fait chaud au coeur je suis certaine de me plaire en ce lieu , d'ailleurs je m'y plait déjà entourée d'artistes...
Au plaisir de vous découvrir les uns et les autres amitiés masirene
Dernière édition par masirene le Dim 25 Juil 2010 - 12:17, édité 1 fois |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 25 Juil 2010 - 11:18 | |
| Bienvenue ici , dans la bonne humeur et Le respect . Amitiés
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3111904&path=83546
|
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 25 Juil 2010 - 19:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous "Masirène" !!! |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 26 Juil 2010 - 9:03 | |
| Je crois que je suis dans les dernières mais je te souhaite la bienvenue Masirène...(suis lente en ce moment , fait trop chaud chez nous !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 27 Juil 2010 - 11:24 | |
| Merci a vous pour vos souhaits de bienvenue.. au plaisir de vous découvrir amitiés masirene |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 28 Juil 2010 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Brigitte Bédélien assidu

Nombre de messages: 272 Age: 56 Localisation: nord Emploi/loisirs: peinture modelage musique Humeur: sociable gaie toujours debordée Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: je suis nouveau et je me présente ici Sam 31 Juil 2010 - 13:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous pardon pour le retard j étais retenue avec mes petits enfants ! bonne instalation Brigitte
|
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 4 Aoû 2010 - 8:20 | |
| Bonjour Marisène et bienvenue parmis nous. |
|
 | |
|