| | PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Lun 12 Juil 2010 - 22:17 | |
|
Dernière édition par antoine le Ven 23 Juil 2010 - 21:16, édité 4 fois |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 13 Juil 2010 - 7:11 | |
| J'aime beaucoup ce pas-à-pas, Antoine! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8139 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 13 Juil 2010 - 19:50 | |
| Pour un piètre dessinateur comme moi ce travail représente quelque chose d'impossible à réaliser. Alors, félicitations. |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 13 Juil 2010 - 21:22 | |
| aaaaa Voici le petit travail de ce midi au café, demain, je me remet sur le travail de la maison à l'encre de chine, celui ci attendra la pause de jeudi midi pour avancer .... ;)  |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 16 Juil 2010 - 21:08 | |
| nouveau petit travail du jour ... Aujourd'hui, j'avais des spectateurs ...  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Sam 17 Juil 2010 - 20:47 | |
| A chaque fois je me demande comment on peut faire de si jolies choses !!! Je suis fan de tes dessins  |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Sam 17 Juil 2010 - 21:05 | |
| aaaaa
merci les filles, vous êtes trop gentilles ! ! ! ! ;)
|
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Dim 18 Juil 2010 - 10:00 | |
| Antoiiiineeeeee ....... ce n'est pas de la gentillesse !!!!!!!!! C'est le ressenti que l'on a en voyant tes dessins !!!!! Donc je te le redis, j'adore ce que tu fais  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Dim 18 Juil 2010 - 11:27 | |
| Je rejoins l'avis général, Antoine ces tranches de vies artisanales sont de merveilleux hommages que tu leur rends... Magique et magnifique !
rrrr |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Dim 18 Juil 2010 - 11:40 | |
| BON ! BEN PUISQUE C'EST COMME ÇA ! ! ! !
Y ' EN AURA D ' AUTRES ! ! ! !
aaaaa |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 20 Juil 2010 - 22:04 | |
| ça Avance ...  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5419 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 4:54 | |
| Comme Pat ....une façon aussi de ne pas oublier d'où on vient... j'adore ! quelle dimension?
L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:42 | |
| Merci Isa ! La semaine dernière, j'ai eu la visite d'un journaliste pour un petit article dans la presse régionale,qui paraitra apparemment la semaine prochaine. Il vient de m'envoyer une des photos prises se jour là, donc, voici mon lieu de dessin le midi ...  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:44 | |
| T'es super, Antoine! Au moins on ne t'imagine plus...tu devrais te mettre en avatar! |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:53 | |
| HOoooooooooooo! MErci Marino !
|
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:55 | |
| | isa-portraits a écrit: | Comme Pat ....une façon aussi de ne pas oublier d'où on vient... j'adore ! quelle dimension?
|
Format A3 Isa. |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 23 Juil 2010 - 15:39 | |
| moi aussi j'adore ces dessins qui glorifient le savoir faire |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 23 Juil 2010 - 21:17 | |
| Merci Barbad! Voici la suite !  |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 23 Juil 2010 - 21:18 | |
| Il est fixé ! demain midi, j'attaque le stylo bille ! |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Lun 26 Juil 2010 - 17:22 | |
| Et voilà !  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Lun 26 Juil 2010 - 17:26 | |
| Génial, ...un grand bravo Antoine! J'admire vraiment ta technique! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7133 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 28 Juil 2010 - 12:48 | |
| Bravo! C'est superbe!
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 28 Juil 2010 - 20:03 | |
| Merci les amis ! allez, j'en place un nouveau au stylo bille, fini hier, UN LION !
|
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3111 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 7 Sep 2010 - 21:53 | |
| Superbe travail Antoine,bravo |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4445 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 8 Sep 2010 - 7:14 | |
| Magnifique ce breton ! bravo! |
|
 | |
| | PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) | |
|