| | PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Lun 12 Juil 2010 - 22:17 | |
|
Dernière édition par antoine le Ven 23 Juil 2010 - 21:16, édité 4 fois |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Lun 12 Juil 2010 - 22:35 | |
| Antoine, toujours finement étudié et posé, c'est une précision méthodique, je suis béate _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 13 Juil 2010 - 7:11 | |
| J'aime beaucoup ce pas-à-pas, Antoine! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7772 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 13 Juil 2010 - 19:50 | |
| Pour un piètre dessinateur comme moi ce travail représente quelque chose d'impossible à réaliser. Alors, félicitations. |
|
 | |
antoine bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 39 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 13 Juil 2010 - 21:22 | |
| aaaaa Voici le petit travail de ce midi au café, demain, je me remet sur le travail de la maison à l'encre de chine, celui ci attendra la pause de jeudi midi pour avancer .... ;)  |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 16 Juil 2010 - 21:08 | |
| nouveau petit travail du jour ... Aujourd'hui, j'avais des spectateurs ...  |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8882 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 16 Juil 2010 - 21:46 | |
| Nous attendons la musique Antoine, je piaffe, jamais au grand jamais je ne saurais faire ce que tu fais. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Sam 17 Juil 2010 - 20:47 | |
| A chaque fois je me demande comment on peut faire de si jolies choses !!! Je suis fan de tes dessins  |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Sam 17 Juil 2010 - 21:05 | |
| aaaaa
merci les filles, vous êtes trop gentilles ! ! ! ! ;)
|
|
 | |
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Dim 18 Juil 2010 - 10:00 | |
| Antoiiiineeeeee ....... ce n'est pas de la gentillesse !!!!!!!!! C'est le ressenti que l'on a en voyant tes dessins !!!!! Donc je te le redis, j'adore ce que tu fais  |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6922 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Dim 18 Juil 2010 - 11:27 | |
| Je rejoins l'avis général, Antoine ces tranches de vies artisanales sont de merveilleux hommages que tu leur rends... Magique et magnifique !
rrrr _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Dim 18 Juil 2010 - 11:40 | |
| BON ! BEN PUISQUE C'EST COMME ÇA ! ! ! !
Y ' EN AURA D ' AUTRES ! ! ! !
aaaaa |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 20 Juil 2010 - 22:04 | |
| ça Avance ...  |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4576 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 4:54 | |
| Comme Pat ....une façon aussi de ne pas oublier d'où on vient... j'adore ! quelle dimension?
|
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:42 | |
| Merci Isa ! La semaine dernière, j'ai eu la visite d'un journaliste pour un petit article dans la presse régionale,qui paraitra apparemment la semaine prochaine. Il vient de m'envoyer une des photos prises se jour là, donc, voici mon lieu de dessin le midi ...  |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15159 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:44 | |
| T'es super, Antoine! Au moins on ne t'imagine plus...tu devrais te mettre en avatar! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:53 | |
| HOoooooooooooo! MErci Marino !
|
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 21 Juil 2010 - 18:55 | |
| | isa-portraits a écrit: | Comme Pat ....une façon aussi de ne pas oublier d'où on vient... j'adore ! quelle dimension?
|
Format A3 Isa. |
|
 | |
barbad bédélien fixe

Nombre de messages: 687 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 23 Juil 2010 - 15:39 | |
| moi aussi j'adore ces dessins qui glorifient le savoir faire |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 23 Juil 2010 - 21:17 | |
| Merci Barbad! Voici la suite !  |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Ven 23 Juil 2010 - 21:18 | |
| Il est fixé ! demain midi, j'attaque le stylo bille ! |
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Lun 26 Juil 2010 - 17:22 | |
| Et voilà !  |
|
 | |
marino tour de contrôle

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Lun 26 Juil 2010 - 17:26 | |
| Génial, ...un grand bravo Antoine! J'admire vraiment ta technique! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6390 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 28 Juil 2010 - 12:48 | |
| Bravo! C'est superbe!
_________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 28 Juil 2010 - 15:41 | |
| C'est un plaisir de te découvrir Antoine, et bravo pour ton sabotier, quelle finition, tout est impeccable  _________________ 
|
 | |
antoine bédélien assidu

| Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 28 Juil 2010 - 20:03 | |
| Merci les amis ! allez, j'en place un nouveau au stylo bille, fini hier, UN LION !
|
|
 | |
Bielinski Gabrielle bédélien enraciné

Nombre de messages: 2722 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mar 7 Sep 2010 - 21:53 | |
| Superbe travail Antoine,bravo |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4181 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) Mer 8 Sep 2010 - 7:14 | |
| Magnifique ce breton ! bravo! |
|
 | |
| | PFFFFF .... Antoine et ses Bretons! ! ! ( là, c'est un SABOTIER !) | |
|