|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: ROSE trémière Sam 10 Juil 2010 - 8:49 | |
| Et bien peut être aimeras tu aussi ce clin d'oeil, Marino, de cet exercice de rose trèmière fait en stage avec Maryse de May  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ROSE trémière Sam 10 Juil 2010 - 9:03 | |
| Oh là-là...............Et tu appelles ça des exercices?...... On sent le travail de pro et la touche posée au bon moment, au bon endroit!...(pour moi ce serait de la haute voltige!... et casse-gueule garanti!) C'est trop beau. Ah.les roses trémières.............Que c'est beau! Ce n'est certes pas Mat qui me contredira!
|
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: ROSE trémière Sam 10 Juil 2010 - 9:39 | |
| merci d'aimer ce clin d'oeil Marino Maryse est tellement pédagogue et super douée que cela aide beaucoup à mieux "savoir" gérer le cycle de l'eau j'ai adoré ce stage et les thèmes proposés j'ai peu de photos de roses trémières , n'ayant qu'un seul coloris et pas extra en plus alors je suis "preneuse" si l'on peut m'en proposer quelques unes je vais déjà bien regarder celles de ton balcon...
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ROSE trémière Sam 10 Juil 2010 - 11:56 | |
| Pas de soucis. Sinon, Pat était passé en faire avec son appareil qui est plus performant que le mien. Il en a fait de très beaux 1ers plans, lui.....Tu peux lui demander si les miens ne suffisent pas! |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: ROSE trémière Sam 10 Juil 2010 - 16:47 | |
| Un exercice abouti |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ROSE trémière Dim 11 Juil 2010 - 8:01 | |
| waowwwwwwwwwwwwww j adore et les tons ils arrachent tres belle tes roses tremière barbad j adore le cote violet et roseviolet mauve chapeau  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: ROSE trémière Dim 11 Juil 2010 - 10:23 | |
| |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8152 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: ROSE trémière Dim 11 Juil 2010 - 13:09 | |
| Très belle réalisation, pour les photos j'en ai quelques une.. Je vais regarder.
|
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: ROSE trémière Dim 11 Juil 2010 - 16:06 | |
| Magnifique, belle réalisation. |
|
 | |
floppy Bédélien attentif

Nombre de messages: 191 Age: 53 Localisation: bouc bel air Emploi/loisirs: Education/peinture & photo Humeur: beau-fixe Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: ROSE trémière Lun 12 Juil 2010 - 17:53 | |
| Exercice assimilé .. Bravo Barbad
|
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: ROSE trémière Mar 13 Juil 2010 - 19:43 | |
| Bravo barbad .. je n'ai jamais essayé .. de peindre ces roses là mais j'en ai eu souvent envie et moi aussi je suis en recherche de photos gros plans..une rubrique photos libres de droits .. ce ne serait pas mal non ?? |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: ROSE trémière Mar 13 Juil 2010 - 21:32 | |
| PFIOUUUUuuuuuuuu! ! ! ! Oui, vraiment SUPERBE, BELLE MAÎTRISE !
|
|
 | |
papichapeau Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 86 Age: 63 Localisation: 80 880 somme Emploi/loisirs: retraité aquarelles huiles Humeur: conviviale et joviale Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: ROSE trémière Mer 28 Juil 2010 - 20:30 | |
| tres joli |
|
 | |
|