|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Abstrait à l'aquarelle Jeu 8 Juil 2010 - 16:02 | |
| Réalisant des abstraits à l'huile, je fais souvent parallèlement un sujet à l'aquarelle, le résultat est totalement différent de par les couleurs, l'espace, les matières, voici par exemple les deux comparés : "une petite partie de moi", triptyque 90/60/4cm à l'huile et l'aquarelle sur le même sujet 40/50cm où j'ai utilisé l'aquarelle, l'encre, des flocons d'argent, des perles et de l'acrylique faisant barrière:  L'huile L'aquarelle maintenant :  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Yuna Bédélien fixe

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: magalas Emploi/loisirs: peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur: gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Abstrait à l'aquarelle Sam 10 Juil 2010 - 8:19 | |
| Celà donne une technique mixte car l'aquarelle n'est aquarelle que si seul ce médium est utilisé mais c'est une belle créativité et qu'importe les médiums utilisés, seul compte le résultat , l'expression artistique, belle créativité. |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

| Sujet: Re: Abstrait à l'aquarelle Sam 10 Juil 2010 - 9:48 | |
| Merci Barbad, en effet c'est une technique mixte mais je trouve que ça s'y prête bien, merci !!! |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Abstrait à l'aquarelle Sam 10 Juil 2010 - 10:25 | |
| OUI tu as tout à fait raison, le mélange de medium est une richesse et donne de belles découvertes, il faut s'y aventurer pour en connaître la diversité créatrice |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

| Sujet: Re: Abstrait à l'aquarelle Sam 10 Juil 2010 - 10:33 | |
| Moi j'adore ça! J'ai commencé par l'aquarelle seule, puis l'huile, puis les techniques mixtes avec huile : acrylique + huile et parfois ajouts de poudre de marbre, plumes, encre, dentelle.....ce qui m'a donné l'idée de revenir à l'aquarelle en techniques mixtes et tu as raison s'aventurer est une constante découverte par soi-même c'est cela qui est intéressant!  |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Abstrait à l'aquarelle Dim 11 Juil 2010 - 16:08 | |
| Je ne me suis encore jamais aventurée sur ce chemin. Bravo d´oser le faire et de nous faire participer |
|
 | |
Yuna Bédélien fixe

| |
 | |
|