Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Keryan Mar 6 Juil - 12:42 | |
| Encore un pastel gras ... je crois que tous les thème vont y passer , histoire de voir ce qui peut être fait avec ces batonnets, toujours sur papier Figueras, format environ 40 x 30, et toujours avec les doigts  |
|
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Keryan Mar 6 Juil - 13:49 | |
| J'aime bien cette petite bouille! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve...  |
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Keryan Mar 6 Juil - 19:44 | |
| Il est bien pensif ce petit bonhomme. _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
Libellule bédélien accro

Nombre de messages: 527 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Keryan Mar 6 Juil - 21:32 | |
| Eh oui, bien pensif et pas très heureux de devoir quitter ses cousins qu'il ne voit pas souvent ... je l'offrirait sûrement à sa grand-mère. |
|
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8874 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Keryan Mar 6 Juil - 23:06 | |
| Ce sera un joli cadeau Libellule Tu vois tu as bien apprivoisé le pastel gras, je ne saurais en faire autant _________________ 
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
ninou bédélien expert

Nombre de messages: 2105 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Emploi/loisirs: sans arrêt en mouvement Humeur: Super optimiste Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Keryan Mer 7 Juil - 8:31 | |
| Oh chouette libellule !!!!  Moi aussi je vais faire ma copieuse en te mettant  car je trouve que tu t'en sors super bien de tes pastels gras  |
|