|
| Auteur | Message |
|---|
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 9:18 | |
| ma période colorée à l'huile, des taches qui en non dit évoquent une scène , quelques graphismes pour "former" légèrement les évoqués faits au "traceur" le reste des touches au couteau chargé avec plusieurs "couleurs"  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 19:01 | |
| J'aime beaucoup, Barbad. Te dire pourquoi, technique ou ressenti, je ne saurais.....C'est un ensemble qui me ravit........ |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 19:22 | |
| Super barbad  C'est un ensemble super agréable à regarder et les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup aussi  |
|
 | |
Libellule Bédélien accro

Nombre de messages: 540 Age: 43 Localisation: Manche (50) Emploi/loisirs: Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur: Souvent de bonne humeur Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 20:38 | |
| Comme un rêve coloré |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9569 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4522 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7316 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Rencontre Dim 11 Juil 2010 - 7:57 | |
| j adore barbad les couleurs sont superbe et ce cote inachevé me plait beaucoup  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Rencontre Mar 13 Juil 2010 - 19:31 | |
| J'adore ... tout en suggestion et raffinement .. Bravo!! |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Rencontre Mer 14 Juil 2010 - 8:26 | |
| Belles couleurs ^) J'aime comment tu as reussi a tracer les figures par la ligne, il semble qu'elles emergent des taches colorees ^) |
|
 | |
|